Arrow saison 7, The Flash saison 5... : découvrez le visage de la nouvelle Lois Lane
Arrow saison 7, The Flash saison 5... : découvrez le visage de la nouvelle Lois Lane
En décembre, les super-héros du Arrowverse de la CW se retrouveront pour une nouveau crossover événement. L'occasion d'accueillir pour la première fois dans l'univers des séries DC le personnage de Lois Lane, la chérie de Superman. Alors, qui va l'interpréter dans la saison 7 de Arrow, la saison 5 de The Flash et la saison 4 de Supergirl ? Découvrez son visage !

Comme chaque année, l'univers séries de DC (surnommé le Arrowverse) va nous proposer un nouveau crossover XXL. Si Legends of Tomorrow ne sera pas de la partie, ces trois épisodes (un dans Arrow, un dans The Flash, un dans Supergirl) nous permettront de retrouver Tyler Hoechlin dans le rôle de Superman et de découvrir deux petites nouvelles. En plus de l'arrivée de Batwoman (jouée par Ruby Rose qui pourrait avec sa propre série), c'est Lois Lane qui va débarquer.

La nouvelle Lois Lane est arrivée !

On connaît maintenant son visage ! Ce vendredi 14 septembre, la CW a annoncé que Elizabeth Tulloch (plus connue sous le nom de Bitsie Tulloch) avait été choisie pour incarner le rôle de la reporter, petite amie de Clark Kent dans les comics. "Je suis tellement excitée de jouer l'iconique Lois Lane dans les épisodes crossovers du Arrowverse." a expliqué la star sur son compte Twitter où elle dévoile être une grande fan du personnage depuis très longtemps.

Elizabeth Tulloch jouera le rôle de Lois Lane dans le Arrowverse
Elizabeth Tulloch jouera le rôle de Lois Lane dans le Arrowverse

Âgée de 37 ans (soit 6 ans de plus que Tyler Hoechlin qui jouera son petit ami à l'écran), Bitsie Tulloch a fait ses débuts en 2007 à la télévision et a tenu l'un des rôles principaux de la série Grimm. Elle est d'ailleurs mariée à David Giuntoli qu'elle a rencontré sur le tournage de la série. Auparavant, plusieurs actrices ont tenu le rôle de Lois Lane que ce soit à la télévision (Teri Hatcher dans Lois & Clark, Erica Durance dans Smallville) ou bien au cinéma (Kate Bosworth dans Superman Returns, Amy Adams dans Man of Steel).

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème