Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : départs, nouveaux personnages... 4 choses à savoir
Supergirl saison 4 : départs, nouveaux personnages... 4 choses à savoir
C'est ce dimanche 14 octobre que la saison 4 de Supergirl démarre sur la CW aux États-Unis. Kara Zor-El reprend du service, mais avant de découvrir les nouveaux épisodes, PRBK vous donne 4 infos à connaître sur la suite. Au programme ? Des nouveaux personnages, un changement de costume ou encore le nom du méchant de cette année.

Alors que la saison 5 de The Flash vient de démarrer et que la saison 7 d'Arrow sera diffusée à partir du 15 octobre 2018, la saison 4 de Supergirl, elle, débute aujourd'hui sur la CW aux États-Unis. Que va-t-il se passer pour notre super héroïne dans ces nouveaux épisodes ? Comme d'habitude, elle va devoir affronter de nouveaux ennemis dont un qui a l'air encore plus cruel que Reign (Odette Annable) la saison dernière. Mais pas que. Découvrez juste en-dessous, quatre choses à savoir sur cette nouvelle saison.

1. L'absence de Chris Wood

Cette année, les fans de Supergirl devront se passer de Chris Wood. Eh oui, le personnage incarné par l'ex-acteur de Vampire Diaries ne reviendra pas du futur car son interprète a quitté la série pour de bon : "Le plan avec Chris a été toujours été de l'avoir pendant deux ans. Nous avons adoré raconter l'histoire de Mon-El ainsi que son histoire d'amour avec Kara. Nous espérons que les fans ont été satisfaits par la fin de leur romance", a expliqué le producteur exécutif, Robert Rovner.

Supergirl saison 4 : Chris Wood quitte la série
Supergirl saison 4 : Chris Wood quitte la série

Si Mon-El disparaît, Winn, lui, sera moins présent à l'écran dans cette saison 4. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Jeremy Jordan passe de régulier à récurrent afin de se libérer du temps pour profiter pleinement de sa femme et de ses enfants et de se concentrer sur "la prochaine étape" de sa carrière. "Nous adorons Jeremy, et bien qu'il ne revienne plus à temps plein, nous ne disons pas au revoir à Winn pour autant. Nous avons déjà de grandes histoires en réserve pour lui", ont confié Jessica Queller et Robert Rovner, les producteurs exécutifs de Supergirl.

2. Le nouveau méchant est...

Dans cette saison 4, Kara Zor-El se prépare à affronter un autre méchant qui n'est autre que Agent Liberty, connu sous le nom de Benjamin Lockwood dans les comics de DC. Il est le fondateur des "Children of Liberty", un groupe anti-alien qui veut faire des humains une race supérieure. Le nouvel ennemi de Supergirl est joué par Sam Witwer (Smallville, Once Upon A Time) et a droit à un joli casque en métal. Pratique pour cacher son identité, mais plutôt lourd à porter.

Supergirl saison 4 : découvrez Agent Liberty, le nouveau méchant
Supergirl saison 4 : découvrez Agent Liberty, le nouveau méchant

3. L'arrivée de la première héroïne transgenre de l'Histoire

La série accueille cette année la première héroïne transgenre de l'histoire. C'est Nicolas Maine, actrice et activiste transgenre, qui se glisse dans la peau de Nia Nal, une journaliste à Catco connue aussi sous le nom de Dreamer : elle va devenir une héroïne au fur et à mesure des épisodes. En plus de Nicolas Maine, de nouveaux acteurs débarquent dans la saison 4 : Rhona Mitra (The Strain), Robert Baker (Grey's Anatomy, Riverdale), April Parker Jones (Devious Maids) et David Ajala.

Supergirl saison 4 : Nicole Maines intègre la série
Supergirl saison 4 : Nicole Maines intègre la série
Supergirl saison 4 : Rhona Mitra et Robert Baker intègrent la série
Supergirl saison 4 : Rhona Mitra et Robert Baker intègrent la série

4. Supergirl change de costume

Petit changement vestimentaire pour Supergirl. Le personnage joué par Melissa Benoist a le droit à un tout nouveau costume (qui reste quand même rouge et bleu) un peu plus solide que le précédent et doté d'un casque. Mais si l'on en croit les derniers trailers, elle ne devrait pas le porter tout le temps. En tout cas, la nouveauté ne fait jamais de mal.

Supergirl saison 4 : découvrez le nouveau costume de Kara
Supergirl saison 4 : découvrez le nouveau costume de Kara
Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème