Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : Winn moins présent, Jeremy Jordan dévoile les raisons de ce changement
Supergirl saison 4 : Winn moins présent, Jeremy Jordan dévoile les raisons de ce changement
Alors que Chris Wood quitte officiellement Supergirl, Jeremy Jordan, lui, sera moins présent dans la saison 4 de Supergirl. Comme annoncé il y a quelques jours maintenant, le personnage de Winn passera de régulier à récurrent, mais quelles sont les raisons de ce choix ? L'acteur s'explique.

Après une saison 3 forte en rebondissements, en action et en Reign, de gros changements sont à prévoir pour la saison 4 de Supergirl. Si peu d'infos sur la suite ont été dévoilées, on sait déjà que Chris Wood ne sera pas de retour (snif snif) et que Jeremy Jordan passera de régulier à récurrent : "nous ne disons pas au revoir à Winn pour autant. Nous avons déjà de grandes histoires en réserve pour lui", ont expliqué les producteurs exécutifs du show à TV Line. L'interprète de Winn ne quitte donc pas le show de la CW, il sera juste un peu moins présent contrairement à Jesse Rath (Brainy) qui lui a été promu régulier.

"Je suis prêt à commencer un nouveau chapitre de ma vie"

Cette décision est un gros changement pour Jeremy Jordan, qui est là depuis le début de Supergirl =, mais on apprend aujourd'hui que ce choix est en réalité volontaire de sa part. C'est sur Twitter que l'acteur a expliqué les raisons pour lesquelles il sera moins présent dans la saison 4 de Supergirl : "ça a été l'aventure de toute une vie et donner vie à ce brillant, décalé et adorable personnage a été une joie. Mais récemment, mon instinct m'a dit que j'étais prêt à commencer un nouveau chapitre de ma vie et si j'ai bien appris quelque chose, c'est d'écouter son instinct."

Jeremy Jordan confie ensuite : "j'aimerais donc remercier toute l'équipe de Supergirl pour comprendre qu'il est temps pour moi de rentrer à la maison pour passer du temps avec ma femme et mes amis et de me concentrer sur la prochaine étape de ma carrière." En bref, le BFF de Kara (Melissa Benoist) a besoin de temps pour lui et de découvrir de nouveaux horizons.

"Ce n'est pas un au revoir"

Même si on a du mal à imaginer la série sans la présence régulière de Winn, on est quand même soulagé de savoir qu'il sera toujours présent dans la saison 4. Jeremy Jordan a d'ailleurs tenu à rassurer ses fans par rapport à ce changement inattendu : "Winn ne sera plus régulier dans la série Supergirl. Ce n'est pas un au revoir. Même si vous ne le verrez plus toutes les semaines au DEO, j'aime tout le monde à National City, je ne peux donc pas rester loin à tout jamais. Will sera de retour dans la saison 4", confie-t-il avant d'adresser un mot touchant à ses collègues de Supergirl.

Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème