Après Rhea (Teri Hatcher), Lilian Luthor et Astra, Supergirl affrontera une nouvelle ennemie, dont l'identité vient d'être dévoilée, dans la saison 3, de la série diffusée sur la CW. Découvrez sans plus tarder Reign, la future méchante interprétée par Odette Annable.

Supergirl a trouvé sa méchante pour la saison 3

Pas de repos pour Supergirl. Alors que la saison 2 vient de se terminer avec un dernier épisode fort en émotions, la saison 3 est d'ores-et-déjà en préparation et les premières infos commencent à tomber : nous savons que Maggie Sawyer (Floriana Lima) passera de régulière à récurrente et nous connaissons aujourd'hui le nom de l'actrice qui a été choisie pour incarner la méchante Reign dans la suite après Rhea, la mère de Mon-El (Chris Wood). Odette Anable, ça vous dit quelque chose ? La jolie brune de 32 ans est connue pour ses rôles dans Cloverfield, Unborn ou encore dans la série Pure Genius.

Supergirl saison 3 : Odette Annable est Reign
Supergirl saison 3 : Odette Annable est Reign

Zoom sur Reign, la nouvelle ennemie de Kara

Mais qui est réellement Reign ? Ce personnage, surnommé Wordkiller dans les comic books, est un extraterrestre génétiquement modifié par un groupe de scientifiques sur la planète Krypton. Dans la saison 3 de Supergirl, Reign débarquera sur Terre avec ses fidèles alliés afin de la conquérir (ou du moins essayer) et s'attaquer aux humains. Ceci explique donc pourquoi elle deviendra l'ennemie de Kara (Melissa Benoist). Et si cet extraterrestre était en réalité le bébé qui a fait son apparition à la fin de la saison 2 ? La suite de la série diffusée sur la CW s'annonce donc intense et mouvementée.

Reign VS Supergirl
Reign VS Supergirl
Supergirl saison 3 : voilà à quoi ressemble Reign dans les Comics
Supergirl saison 3 : voilà à quoi ressemble Reign dans les Comics
Supergirl
Supergirl saison 3 : Floriana Lima (Maggie) de retour, mais moins présente
News
essentielles
sur le
même thème