Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

s
6 photos
Voir le diapo
s s
s s
s s
s s
s s
s s
Si vous commenciez à vous attacher à Maggie dans Supergirl, vous risquez d'être déçus d'apprendre qu'elle sera beaucoup moins présente dans la saison 3. Eh oui, le personnage de Floriana Lima passe de régulier à récurrent dans la série de CW... et son mariage avec Alex alors ? Attention spoilers.

Le final de la saison 2 de Supergirl nous a offert des adieux émouvants entre Kara et Mon-El. Le personnage de Chris Wood a dû quitter la Terre afin de ne pas être contaminé par le virus propagé par Supergirl pour faire fuir Rhea (Teri Hatcher) et ses Daxamites. Si l'avenir de Mon-El dans la série de la CW reste encore incertain, celui d'un autre protagoniste est fixé pour la saison 3.

Floriana Lima sera récurrente dans la saison 3 de Supergirl

Comme l'a annoncé le site TV Line, Floriana Lima (Maggie Sawyer) sera présente de manière récurrente (et non plus régulière) dans la suite du show. L'actrice souhaite se montrer disponible pour différents projets, mais que les fans se rassurent, elle reviendra pour "plusieurs épisodes de la saison 3", explique Andrew Kreisberg, le producteur exécutif, dans un communiqué de presse.

Cette nouvelle n'est en réalité pas vraiment une surprise puisque Floriana Lima avait à l'origine signé pour n'apparaître que dans une seule saison. Cependant, l'interprète de Maggie, la petite amie d'Alex, est ravie de rejoindre le casting de la saison 3 de Supergirl : "Alors que ce rôle était censé durer une seule saison, je suis heureuse d'apparaître dans la saison 3 alors qu'on verra l'histoire de Supergirl se dérouler #Sanvers #PasEncoreFini", a-t-elle confié sur Twitter.

Maggie de retour pour son mariage avec Alex ?

Et si les producteurs et les scénaristes de Supergirl avaient prolongé le contrat de Floriana Lima pour donner vie à l'écran au mariage de Maggie et Alex ? Dans le dernier épisode de la saison 2, la soeur de Kara (Chyler Leigh) demande à sa petite amie de l'épouser sur un coup de tête après que la fin du monde ait été évitée. Même si Maggie ne donne pas une réponse claire à cette proposition, son immense sourire en dit long. Il serait donc dommage de ne pas poursuivre cette romance dans la série et de ne pas offrir aux fans un beau mariage non ?

Supergirl
Supergirl saison 3 : Floriana Lima (Maggie) de retour, mais moins présente