Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Encore un peu de patience, c'est dans un peu plus d'un mois que Supergirl fera son retour à la télévision américaine avec sa saison 4 qui sera disponible en France en US+24 sur MyTF1VOD. Et il y aura des changements mais pas seulement au casting. Le nouveau teaser vient de dévoiler le tout nouveau costume de Kara. Attention, spoilers !

Un nouveau chapitre s'ouvre pour Supergirl et il s'annonce très différent. On le sait, ni Mon-El (Chris Wood) ni Winn (Jeremy Jordan) ne seront présents dans les nouveaux épisodes. Si le premier a définitivement fait ses adieux malgré la tristesse des fans, le second, lui, devrait bien revenir en cours de saison 4. En attendant, le nouveau teaser dévoile les visages des nouveaux personnages et un gros changement pour Kara.

Un nouveau costume pour Supergirl

Comme pour The Flash, Supergirl va changer de costume dans sa saison 4. Et il y a de quoi être surpris puisque la bande-annonce montre un tout nouveau casque pour protéger son visage. De quoi passer forcément encore plus inaperçue ! Mais il semblerait que le personnage joué par Melissa Benoist n'ait pas tout le temps recourt à ce costume puisqu'on peut aussi la voir à visage découvert dans le teaser.

Supergirl saison 4 : un nouveau costume pour Kara
Supergirl saison 4 : un nouveau costume pour Kara

Nia Nal se dévoile

Cette courte bande-annonce nous permet aussi de découvrir les nouveaux personnages. D'abord Nia Nal (jouée par Nicole Maines), une nouvelle journaliste de CatCo qui deviendra par la suite Deamer, première super-héroïne transgenre de la télévision. Le teaser dévoile aussi de courts aperçus des personnages de Rhona Mitra et Sam Witwer. La première jouera Mercy Graves, méchante des comics, et le second interprétera Agent Liberty, un humain militant contre les aliens.

La saison 4 de Supergirl débutera le 14 octobre prochain sur la CW.

Supergirl saison 4 : Nicole Maines incarne Nia Nal
Supergirl saison 4 : Nicole Maines incarne Nia Nal
Supergirl saison 4 : Rhona Mitra dans le rôle de Mercy Graves
Supergirl saison 4 : Rhona Mitra dans le rôle de Mercy Graves
Supergirl saison 4 : Sam Witwer dans le rôle de Agent Liverty
Supergirl saison 4 : Sam Witwer dans le rôle de Agent Liverty
Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles