La saison 4 de Supergirl se fera sans Mon-El ! Dans le final de la saison 3, le personnage incarné par Chris Wood qui avait fait son arrivée en saison 2 quittait la série, un départ qui semble définitif si on en croit les producteurs. Mais ça, ça ne plaît pas aux fans. Ils viennent de lancer une pétition pour demander le retour du personnage. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3.

Pour sa saison 4, Supergirl nous réserve quelques changements radicaux. On le sait, Jeremy Jordan (Winn) ne sera plus présent de façon régulière dans la série. Encore pire, Chris Wood (Mon-El) devrait carrément être absent puisque Robert Rovner, producteur de la série, a confirmé son départ. "Le plan avec Chris a été toujours été de l'avoir pendant deux ans." a-t-il confié à TVLine.

Pas contents !

Un départ précipité qui a énervé de nombreux fans de Supergirl d'autant plus que le couple Kara/Mon-El était l'un des plus appréciés de la série. Pas très heureux à l'idée de ne plus revoir Chris Wood, un groupe de fans a décidé de lancer une pétition sur Change.org pour demander le retour de l'acteur et de son personnage. Signée par près de 4000 personnes, elle demande le retour de Mon-El afin de clore convenablement son histoire.

A la fin de la saison 3, le personnage décidait de quitter National City pour le futur en compagnie de Winn afin de rejoindre la Legion des super-héros. Beaucoup de fans de Supergirl ont eu le sentiment d'une histoire un peu bâclée notamment concernant sa relation amoureuse avec Kara (Melissa Benoist qui est la petite amie de Chris Wood dans la vie). "La façon dont l'histoire de Kara et Mon-El s'est terminée n'avait aucun sens par rapport à ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents. Il est parti sans un vrai au-revoir" peut-on lire dans la pétition qui demande le retour de Chris Wood "pour compléter de manière appropriée son arc narratif".

Une retour possible ?

Reste à savoir si les scénaristes vont entendre l'appel des fans... Quoiqu'il en soit, Robert Rovner avait confié à TVLine qu'il n'était pas contre un retour de Mon-El dans le futur. "Nous adorons travailler avec Chris donc nous aimerions beaucoup revoir Mon-El un jour si l'histoire nous le permet et si Chris est disponible." avait-il confié. On croise les doigts !

La saison 4 de Supergirl débutera le 14 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW.

Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème