Arrow saison 7 : grosse évolution à venir pour Diaz cette année
Arrow saison 7 : grosse évolution à venir pour Diaz cette année
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Privée de héros suite à l'arrestation d'Oliver Queen, Star City se retrouvera ainsi en grand danger lors de la saison 7 d'Arrow, la faute à une évolution prometteuse du côté de Diaz, le terrible adversaire de la team. Attention spoilers.

Diaz encore plus important

Le passage en prison d'Oliver Queen fera des heureux dans la saison 7 d'Arrow. Si Felicity vivra des moments compliqués loin de son mari, Diaz profitera de son emprisonnement pour prendre encore plus de liberté au coeur de Star City.

TVLine vient de l'annoncer, Kirk Acevedo - son interprète, a en effet été promu "acteur régulier" cette année, ce qui signifie qu'il sera ainsi beaucoup plus souvent à l'écran et aura donc logiquement un impact plus important dans les nouvelles intrigues.

Evolution à venir

Bien évidemment, il faudra attendre le retour de la série (prévu le 15 octobre sur la CW aux USA) pour connaître son rôle cette saison. Néanmoins, Beth Schwartz (la nouvelle showrunner) a déjà dévoilé quelques détails prometteurs à son sujet. Et visiblement, les fans des comics seront aux anges : "Il va revenir d'une façon différente. Il va encore plus se rapprocher du Dragon [un méchant de DC Comics dont il s'inspire, ndlr]. On va découvrir une toute nouvelle facette de lui et je pense que les fans seront très excités à ce sujet".

Entre ça et l'arrivée de nouveaux super-vilains, l'absence d'Oliver Queen va se faire ressentir à Star City...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème