Arrow saison 7 : Oliver fera "des choix discutables pour survivre" en prison
Arrow saison 7 : Oliver fera "des choix discutables pour survivre" en prison
La prison ça change un homme. Et du côté d'Oliver Queen, ça devrait surtout réveiller un passé qu'il avait tenté d'oublier. Le début de la saison 7 d'Arrow verra en effet le personnage de Stephen Amell redevenir celui qu'il était lors de son passage sur l'île. Attention spoilers.

Il y a quelques semaines, Stephen Amell confiait que le début de la saison 7 d'Arrow marquera un certain désamour des fans à l'encontre d'Oliver Queen de part ses actes. Une révélation surprenante à laquelle vient de rebondir Beth Schwartz, la nouvelle showruner de la fiction. Et sans surprise, ça sera lié à son passage en prison.

Retour aux sources pour la série

Au micro d'Entertainment Weekly, elle a notamment dévoilé : "Ce qui est cool avec le fait qu'il soit en prison, c'est qu'une telle situation est vraiment très difficile à gérer, surtout pour lui", avant de se lancer dans une comparaison très excitante. D'après elle, l'enfermement d'Oliver en prison aura (positivement) des airs de déjà vu : "Etre contraint de survivre à l'univers de la prison est une situation similaire à celle vécue quand il était sur l'île de Lian-Yu. Il doit faire des choix discutables pour survivre".

Oliver va souffrir

Et comme si ce n'était pas assez clair, Beth Schwartz en a rajouté une couche sur la souffrance à venir d'Oliver et le retour de son "dark passenger", inévitable à mettre en scène : "Nous voulions nous rapprocher au mieux de la réalité d'une telle situation où il se retrouve enfermé avec un tas de méchants qu'il a envoyé lui-même ici. Ils sont maintenant sur le même terrain. Il y a tellement de conflits ici. Il ne peut plus faire les choses à la façon du Green Arrow, les règles sont différentes en prison".

Résultat, si l'on se fie aux premières images, les combats d'Oliver sans arc, gadgets ou costumes seront beaucoup moins évidents à remporter. Courage.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles