Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Superman : la CW préparerait une série solo sur le cousin de Supergirl
Superman : la CW préparerait une série solo sur le cousin de Supergirl
Vous pensiez qu'il y avait déjà beaucoup trop de séries de super-héros à la télé ? Vous n'avez encore rien vu. Alors que Batwoman débarquera en 2019 sur nos écrans, la CW réfléchirait en plus à lancer un spin-off de Supergirl centré sur Superman.

Une série solo sur Superman ?

Tandis que des rumeurs avancent qu'Henry Cavill ne jouera plus Superman au cinéma, d'autres rumeurs laissent cette fois-ci entendre que Warner Bros et la CW (chaîne télé américaine) réfléchiraient à lancer la production d'une nouvelle série centrée sur les aventures de Clark Kent.

Actuellement, l'Homme de Fer est ponctuellement incarné par Tyler Hoechlin dans Supergirl et est attendu à l'écran lors du futur crossover au sein du Arrowverse. Le twist ? D'après les informations du site FandomWire, la CW souhaiterait justement profiter de ce triple épisode entre Arrow, Flash et Supergirl pour installer les prémices d'une série solo centrée sur le personnage culte de DC. Et en fonction de la réaction du public vis-à-vis de son apparition, la chaîne donnerait (ou non) son feu vert.

Les raisons d'y croire

Bien évidemment, il ne s'agit que d'une rumeur à prendre avec énormément de pincettes pour le moment. Néanmoins, il existe réellement quelques raisons d'y croire. Premièrement, ce crossover servira déjà de rampe de lancement à une autre série, à savoir Batwoman. Cela montre donc que la CW a une réelle ambition derrière cette réunion de super-héros.

Deuxièmement, ce crossover nous permettra non seulement de découvrir Lois Lane pour la première fois dans le Arrowverse, mais également... la ferme Kent (voir ci-dessous). Autrement dit, la vie privée de Clark sera énormément mise en avant lors du crossover, ce qui est plutôt étonnant pour un personnage simplement limité au rôle de guest-star habituellement.

Enfin, troisièmement, Tyler Hoechlin s'est toujours montré ouvert à un tel projet. L'an dernier, il confiait ainsi : "J'ai toujours été ouvert et prêt à revenir si l'opportunité se présentait à moi, et heureusement pour moi, ça a été le cas pour le final. Donc actuellement, je vis juste ce rôle au jour le jour."

D'ici là, rendez-vous le 9 décembre (The Flash), 10 décembre (Arrow) et 11 décembre (Supergirl) pour découvrir Superman en action dans ce nouveau crossover.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème