6 photos
Voir le diapo
L'horreur a un nouveau nom : The Evil Within, le dernier jeu du créateur de la série Resident Evil, attendu sur PS3, Xbox 360 et PC en 2014. Pour nous faire patienter d'ici là, Bethesda Softworks nous a fait parvenir les premières images du jeu et une brande-annonce bien gore qui vous retournera à coup sûr l'estomac.

Oubliez Dead Space 3 (lire notre test), la série Silent Hill ou bien encore la saga Left 4 Dead, l'horreur a un nouveau nom : The Evil Within. Sous ce titre se cache la toute dernière production de Shinji Mikami, le père de la célèbre licence Resident Evil, adaptée au cinéma de nombreuses fois. Et force est de constater que les morts-vivants ont encore de beaux jours devant eux.

La peur au ventre

Edité par Bethesda Softworks, le titre nous placera dans les bottes du détective Sebastian qui assiste, impuissant, au massacre de son équipe par des forces obscures avant d'être attaqué à son tour. Reprenant connaissance au milieu des zombies et autres créatures surnaturelles, notre héros va devoir apprendre à survivre au sein d'un univers rongé par la mort et se transformant constamment sous ses pieds.

Des images terrifiantes

Pour nous convaincre de l'horreur perpétuelle du jeu, l'éditeur nous a fait parvenir les premières images de The Evil Within. On y découvre quelques-uns des ennemis effrayants qu'il sera nécessaire d'abattre pour résoudre cette enquête hors du commun. Une bande-annnonce pour le moins terrifiante et qui n'a rien à envier à celle de World War Z par exemple, a également été publiée. Âmes sensibles s'abstenir.

The Evil Within débarquera sur PS3, Xbox 360 et PS3 courant 2014. Retrouvez en attendant le trailer et les premières images du jeu dans notre diaporama.

A lire aussi :
New Super Luigi U : le frérot de Mario s'empare de la Wii U

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles