The Big Bang Theory : le sexe entre Amy et Sheldon ? Mayim Bialik pas fan
The Big Bang Theory : le sexe entre Amy et Sheldon ? Mayim Bialik pas fan
Incroyable mais vrai, Sheldon Cooper n'est plus puceau dans The Big Bang Theory. Pourtant, ce qui devrait être une bonne nouvelle pour tout le monde ne fait pas totalement plaisir à Mayim Bialik, l'interprète d'Amy. La raison ? Elle aimait cette particularité originale.

Mayim Bialik déçue par la série

Depuis sa rencontre avec Amy, Sheldon a énormément changé dans The Big Bang Theory. Evidemment, le personnage de Jim Parsons est toujours coincé dans sa bulle de geek et scientifique, mais il est désormais capable de l'ouvrir aux autres à l'occasion et de se "normalifier". Dernière preuve en date ? Le pote de Leonard s'est marié à Amy lors d'une cérémonie mémorable durant le final de la saison 11.

Toutefois, si le héros est maintenant sujet à l'évolution - au point d'avoir prochainement des enfants, Mayim Bialik - l'interprète de sa femme à l'écran, n'est pas fan de tous les changements imaginés par les scénaristes. Et parmi les éléments qu'elle juge décevants, on retrouve la nouvelle sexualité des deux héros.

Un choix inattendu...

Tandis que Sheldon a longtemps été décrit comme asexuel et Amy comme une femme ouverte à l'idée mais toujours vierge, les deux amoureux ont finalement cédé en saison 9 et s'autorisent ponctuellement un petit moment de plaisir. Or, si cette évolution fait le bonheur des fans, la comédienne a confessé à EW ne pas l'avoir comprise : "Pour être honnête, je ne sais pas si Jim et moi aurions planifié leur histoire de cette façon si nous étions les scénaristes. J'étais vraiment surprise quand ils ont couché ensemble".

... mais inévitable ?

La raison ? A l'époque, ce passage à l'acte aurait été à l'encontre de l'identité des personnages. Néanmoins, même si elle a ensuite confié "Honnêtement, j'ai adoré faire partie de l'une des plus grandes histoires romantiques et intimes non-sexuelles de la télévision" elle n'a pu s'empêcher de préciser (résignée ?) : "Mais tout est à l'encontre d'un personnage jusqu'à ce que ce soit fait et que ça devienne une partie de lui".

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory de retour ? Kaley Cuoco se confie sur une réunion
Young Sheldon saison 4 : le prénom du fils de Sheldon et Amy révélé, et il est parfait
Young Sheldon saison 4 : un personnage de The Big Bang Theory va apparaître
The Big Bang Theory : Raj ne manque pas du tout à Kunal Nayyar aujourd'hui
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles