Si on ne sait pas encore quoi demander à Noël, on sait déjà quel sera le futur cadeau de Sheldon (et Amy) cette année. Oui, à en croire le showrunner de The Big Bang Theory, la saison 9 devrait marquer une énorme évolution dans leur relation. Attention spoilers.

Sheldon va... faire l'amour dans The Big Bang Theory

"Iiiil eeeest des nôôôtreuhs, il a fait l'amouuur comme les auuuutreuhs". Voilà ce que pourront prochainement chanter les personnages de The Big Bang Theory en parlant de Sheldon. En effet, comme vient de l'annoncer le site américain TVLine, le geek le plus culte de la télé incarné par Jim Parsons devrait prochainement passer à l'acte et perdre (enfin) sa virginité.

Vous avez bien lu, alors que lui et Amy sont encore en froid actuellement depuis leur récente séparation, les deux ex devraient profiter d'un épisode diffusé le 17 décembre prochain pour se livrer à quelques galipettes sous la couette.

"le bon moment de consommer leur relation"

Interrogé à ce sujet par le site, Steve Molaro (le showrunner) a ainsi déclaré : "Après 5 ans de liaison, on a senti que c'était le bon moment pour eux de consommer leur relation. On est tellement excité, on a hâte que le public découvre leurs aventures durant les prochains épisodes".

Difficile de savoir cependant si cela signifie qu'ils seront de nouveau en couple d'ici décembre ou s'ils opteront pour le mode "sex friends", mais cette future partie de jambes en l'air marquera une énorme évolution. Il faut dire que jusqu'ici, le couple s'était seulement embrassé et offert le droit à... une fessée.

The Big Bang Theory, un espoir pour tous les puceaux du monde.

The Big Bang Theory - Saison 9
The Big Bang Theory : un acteur a failli ne pas jouer dans la série
Les séries les plus regardées dans le monde sont...
The Big Bang Theory : une saison 10 et c'est fini pour la série ?
The Big Bang Theory saison 9 : deux copines pour Raj ? Kunal Nayyar adore
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème