La bande-annonce de The Batman avec Robert Pattinson : le recap du DC Fandome 2021
Ce samedi 16 octobre, l'univers DC était à l'honneur avec la 2ème édition du DC Fandome. Cet événement permettait de donner un aperçu des films et séries adaptés des DC Comics qui feront bientôt leur arrivée sur nos écrans, comme le film The Batman avec Robert Pattinson, le film solo The Flash porté par Ezra Miller, Aquaman 2 ou encore la série spin-off de The Suicide Squad. Tu as loupé l'événement ou bien tu avais juste la flemme ? Voici le recap express des plus grosses annonces du DC Fandome 2021.

Allergiques aux super-héros, passez votre chemin... Si Marvel nous prépare déjà pas mal de films et séries pour les mois à venir, les fans de DC Comics peuvent aussi avoir le sourire puisque ce ne sont pas les projets qui manquent pour les mois à venir. Et si vous étiez un peu en manque de nouveauté, ça tombe bien, le DC Fandome a fait le plein d'images inédites.

La bande-annonce de The Batman

Après Christian Bale et Ben Affleck, c'est Robert Pattinson qui enfile le costume de Bruce Wayne dans The Batman, réalisé par Matt Reeves. Après une première bande-annonce, le Chevalier Noir est de retour pour un nouveau trailer et autant vous dire qu'on aimerait bien avancer le temps et être déjà au 2 mars 2022 pour le voir en salles ! Au casting au côté de l'ex-star de Twilight, on retrouvera Zoë Kravitz, Colin Farrell ou encore Jeffrey Wright.

Le teaser de The Flash

Attendu depuis son arrivée dans l'univers cinématographique de DC dans Batman vs Superman en 2016, le film solo de The Flash est bien toujours dans les cartons et devrait sortir, si tout va bien, à la fin de l'année 2022. Ezra Miller renfile le costume de Barry Allen dans cette version ciné (à ne pas confondre avec la série diffusée sur la CW). Le film adaptera l'intrigue du Flashpoint dans laquelle Barry remonte le temps pour sauver sa mère et permettra à deux anciens Batman de faire une apparition : Michael Keaton et Ben Affleck sont tous les deux annoncés au casting et le premier fait même un apparition vocale dans le teaser :

Le teaser du film The Flash avec Ezra Miller

Les premières images d'Aquaman 2 et Shazam 2

Les suites seront aussi au programme dans les mois à venir avec Aquaman 2 : The Lost Kingdom et Shazam 2. Et si vous avez envie d'en voir plus, ça tombe bien : le DC Fandome a diffusé les premières images, à savoir des vidéos en direct du tournage des deux films. De quoi nous mettre déjà l'eau à la bouche. Aquaman : The Lost Kingdom est prévu pour le 14 décembre 2022 et Shazam ! Fury of the Gods sortira en mai 2023.

Aquaman 2 : premier aperçu du tournage avec Jason Momoa
Le teaser des coulisses de Shazam 2

Les premières images de Black Adam avec Dwayne Johnson

En 2022, l'univers DC accueille aussi un nouveau héros sur grand écran : Black Adam. Et c'est Dwayne Johnson qui enfile le costume pour ce film qui sortira en juillet prochain. Dans les comics, Black Adam est un méchant, emprisonné pendant 5000 ans, et futur ennemi de Shazam. Le teaser à voir ci-dessous tease les pouvoirs de ce nouveau perso puissant. Au casting du film, on retrouvera aussi Noah Centineo, Sarah Shahi et Pierce Brosnan.

Le teaser de Black Adam avec Dwayne Johnson

La bande-annonce de Peacemaker, la série spin-off de The Suicide Squad

Vous l'avez découvert au cinéma et la scène post-générique teasait son grand retour : le Peacemaker de The Suicide Squad aura droit à sa propre série. Aux US, elle sera diffusée sur HBO Max et on ne sait pas encore quelle chaîne ou plateforme va en hériter chez nous. John Cena reprend son rôle dans cette série qui suivra l'action du film de James Gunn. Pour éviter la prison, Peacemaker va accepter une nouvelle mission. Et ça s'annonce à la fois délirant et explosif.

La bande-annonce de la série Peacemaker avec John Cena

Et aussi...

Des trailers pour les jeux Gotham Knights et Suicide Squad: Kill the Justice League

Les super-héros sont aussi au rendez-vous sur consoles ! Le DC Fandome a permis d'en savoir plus sur deux jeux très attendus à savoir Gotham Knights et Suicide Squad: Kill the Justice League. Ils seront tous les deux dispo en 2022 et les trailers sont à voir ci-dessous :

Le trailer du jeu-vidéo Gotham Knights
Le trailer du jeu-vidéo Suicide Squad: Kill the Justice League

Les renouvellements de Titans et Doom Patrol

Si vous êtes plutôt séries, sachez aussi que DC a annoncé les renouvellements de deux de ses séries : Titans et Doom Patrol reviendront toutes les deux pour une saison 4.

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles