Sortez les mouchoirs, c'est une triste nouvelle que vient d'annoncer Gwyneth Paltrow. Si The Avengers 2 nous offrira de nouveaux plans très intéressants avec Scarlett Johansson en latex, l'interprète de Pepper dans Iron Man, elle, ne devrait pas faire partie de l'aventure.

Si Iron Man 3 a cartonné au cinéma cette année, ce succès était en partie dû à la géniale Gwyneth Paltrow. En plus de sa sexy-attitude et de ses talents d'actrice, elle a su faire ressortir son côté badass pour notre plus grand bonheur. Malheureusement, alors qu'un 4ème épisode n'est pas encore assuré, il n'est pas impossible que son personnage de Pepper soit la grande absente de The Avengers 2.

Absente de la suite ?

Intitulé Age of Ultron, ce film qui se passera de Loki devrait également se faire sans la magnifique assistante de Stark. C'est ce qu'a dévoilé l'actrice à Hitflix. Interrogée sur un possible retour, elle a affirmé : "Je ne pense pas, personne ne m'a rien dit. Je n'ai rien entendu à ce propos et mon téléphone n'a toujours pas sonné."

Futur spin-off pour Pepper ?

De quoi en déprimer plus d'un, même si cela pourrait être rattrapé de deux façons. Alors que la star affirme être pour un spin-off d'Iron Man centré sur son personnage : "Ca pourrait être fun", Joss Whedon pourrait rattraper son erreur dans sa série Agents of SHIELD, dérivée de l'univers d'Avengers. Ce dernier souhaitant accueillir de nombreux visages connus en tant que guests, pourrait réaliser son rêve et faire plaisir à des millions de téléspectateurs. On croise les doigts.

The Avengers 2 est attendu au cinéma pour 2015.

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles