Le film The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield et Emma Stone arrive en salles le 4 juillet mais on nous annonce déjà que ce n'est pas la dernière fois que l'homme araignée va sévir sur grand-écran. En effet, après une bande annonce exceptionnelle, on a déjà envie de revoir Andrew Garfield enfiler le costume bleu

Le film The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield et Emma Stone arrive en salles le 4 juillet mais on nous annonce déjà que ce n'est pas la dernière fois que l'homme araignée va sévir sur grand-écran. En effet, après une bande annonce exceptionnelle, on a déjà envie de revoir Andrew Garfield enfiler le costume bleu et rouge. Et son prochain grand film pourrait être Avengers 2 !

C'est en tout cas les rumeurs qui circulent actuellement. Le personnage de Spider-Man appartenant également à Marvel, la franchise aurait décidé de l'inclure dans Avengers 2, qui devrait bientôt être tourné vu le succès du film en France et à l'international.

Si notre homme araignée affrontera un lézard dans The Amazing Spider-Man, sa prochaine action pourrait donc être de rejoindre Iron Man, Thor, Hulk et les autres pour un second volet rassemblant tous les héros de Marvel.

Déjà, Avengers nous avait étonné par la puissance de son casting et y ajouter Spider-Man (et Andrew Garfield) ne peut que le rendre encore meilleur ! Cependant, il faudra certainement patienter avant de découvrir ce second film.

En effet, Marvel est déjà bien occupé à tourner Iron Man 3 et devrait ensuite se consacrer au deuxième volet des aventures de Thor et de Captain America. D'ici-là, Spider-Man pourrait peut-être lui aussi avoir droit à un second volet si le film fonctionne bien en salles.

On ne se fait pas trop de soucis, The Amazing Spider-Man devrait, selon les estimations des professionnels, arriver sur la troisième marche des films les plus vus de l'été après Avengers et The Dark Knight Rises.

The Amazing Spider-Man sort au cinéma le 4 juillet 2012.

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée domine sans briller au box-office US !
The Amazing Spider-Man : Quand Andrew Garfield drague Ryan Gosling !
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée va tisser sa toile dans 2 autres films ! WTF ?!
The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield peut mieux faire niveau box-office !
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème