5 photos
Voir le diapo
The Amazing Spider-Man se montre un peu plus, avec un nouveau trailer. Au programme ? Un premier super vilain, Le Rhino. ENORME, impressionnant, les superlatifs manquent. Le jeu, édité sur PS3 et Xbox 360 par Activision, débarque sur nos consoles le 29 juin 2012. En attendant, on se prend une petite claque avec la dern
The Amazing Spider-Man se montre un peu plus, avec un nouveau trailer. Au programme ? Un premier super vilain, Le Rhino. ENORME, impressionnant, les superlatifs manquent. Le jeu, édité sur PS3 et Xbox 360 par Activision, débarque sur nos consoles le 29 juin 2012. En attendant, on se prend une petite claque avec la dernière vidéo balancée sur le web.

Il y a quelques jours, des Artwork trainaient, et montraient un ennemi de Spider-Man, le Rhino. Scénaristiquement, The Amazing Spider-Man ne reprendra pas le scénario du film (quid de Lezard ?), mais sera une suite basée sur l'univers de Stan Lee bien sûr. On peut donc s'attendre à du lourd, car la franchise piochera dans les ennemis "historiques" de l'homme araignée.

Concernant Le Rhino, une petit zoom s'impose. De son vrai nom Alex O'Hirn, cette boule de muscles grimée en Rhino n'est pas un accroc à la muscu. Sa force vient des rayons, comme un certain ... HULK ! D'où le gabarit ! A noter que le géant vert est à l'honneur en ce moment avec The Avengers , et une phrase qui restera culte "Vous avez une armée ? Et nous on a Hulk". (CF le trailer diffusé au Super Bowl ). Bref revenons à nos moutons, enfin nos Rhinos. Ce premier vilain donnera du fil à retordre à Spider-Man, car il est doté d'une force surhumaine, et son costume est blindé ! Mais ça n'empêche pas notre héros de l'affronter et de foncer droit sur lui !

D'ailleurs, la vidéo fini sur cette question énigmatique : "Which one is out of control ? The man or the beast ?". Réponse bientôt avec The Amazing Spider-Man , le jeu.
News
essentielles
sur le
même thème