6 photos
Voir le diapo
The Amazing Spider-Man sera le film à ne pas manquer en juillet 2012 et une toute nouvelle-bande annonce vient d'être dévoilée. On peut y voir notre héros, l'homme araignée face à son ennemi : le lézard. Une vidéo qui n'a qu'un effet : on en veut plus !
The Amazing Spider-Man sera le film à ne pas manquer le 4 juillet 2012 et voici une nouvelle-bande annonce qui fait mal ! Pleine d'action, on y voit notre super-héros, l'homme araignée face à son ennemi : le lézard. On peut aussi voir Emma Stone alias Gwen Stacy, craquer pour Spider-Man, incarné par le beau Andrew Garfield . Tout est dans la vidéo !

C'est cet été que nous pourrons enfin retrouver les aventures de Spider Man sur grand écran dans The Amazing Spider-Man. Pour ce quatrième film qui sera en fait un reboot de la saga, on retrouvera deux nouveaux héros.

Exit donc Tobey Maguire et Kirsten Dunst es deux trentenaires font place à un casting tout frais avec Andrew Garfield et Emma Stone.

Si les deux acteurs sont tombés amoureux sur le tournage, on peut aisément comprendre pourquoi. Peter et Gwen semblent déjà très poches dans la bande-annonce au contraire du premier Spider-Man où Peter mourrait d'amour pour Mary Jane, qui ne le calculait pas.

Mis à part leur histoire, on peut voir de très belles scènes d'actions qui nous promettent un film plutôt noir pour notre super-héros. Dans The Amazing Spider-Man, Peter Parker partira à la découvert de ce qui est réellement arrivé à ses parents. Il ira donc rendre visite au professeur Curt Connors, dont l'alter ego n'est autre qu'un lézard visqueux et destructeur.

Après vous avoir dévoilé un poster bien sombre, on ne doute plus de l'atmosphère du film. La recherche de ses origines devrait être très violente pour Peter Parker.

The Amazing Spider-Man arrive au cinéma le 4 juillet 2012 mais huit minutes du film ont déjà été montrées aux fans et à la presse à travers le monde. Pour les autres, le seul mot d'ordre est : patience !
The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée domine sans briller au box-office US !
The Amazing Spider-Man : Quand Andrew Garfield drague Ryan Gosling !
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée va tisser sa toile dans 2 autres films ! WTF ?!
The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield peut mieux faire niveau box-office !
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème