Plus rien n'arrête les acteurs de The Amazing Spider-Man ! Entre interviews, révélations de bande-annonce, tapis rouge en Asie et conférences de presse, Andrew Garfield et Emma Stone prennent aussi du bon temps. En pleine promo à New York, ils ont participé à une grande cérémonie à l'Empire State Building. Les deux amo

Plus rien n'arrête les acteurs de The Amazing Spider-Man ! Entre interviews, tapis rouge en Asie et conférences de presse, Andrew Garfield et Emma Stone prennent aussi du bon temps. En pleine promo à New York, ils ont participé à une grande cérémonie à l'Empire State Building. Les deux amoureux, accompagnés de Rhys Ifans, se sont ensuite éclatés, tout en haut du building, à se prendre en photos. C'est certain, les deux acteurs ont le monde à leurs pieds !

Ce n'est pas parce qu'on est un acteur connu qu'on ne peut pas s'éclater comme un gamin. Andrew Garfield, Emma Stone et Rhys Ifans l'ont bien compris ! A une semaine de la sortie française de The Amazing Spider-Man, les trois acteurs se sont éclatés sur l'Empire State Building de New York.

A près de 440 m de hauteur, les acteurs ont décidé de se faire quelques frayeurs et de se pencher dans le vide pour prendre des photos inoubliables. Une expérience qui semble les avoir chamboulés ! Et pourtant, Andrew Garfield devrait être habitué au vide. Dans son rôle de Spider-Man, il en escalade des buildings !

Le beau gosse qui s'était fait une grosse frayeur sur le tournage semble en tout cas remis de ses émotions et était super beau gosse aux côtés de sa girlfriend Emma Stone. Cette dernière était toute belle dans une robe très sage. Ca change de sa tenue gothique à Paris !

Découvrez les photos d'Andrew Garfield et Emma Stone à New York dans notre diaporama. (Aubéry Mallet)

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème