Dur tournage pour Andrew Garfield sur les plateaux de The Amazing Spider-Man ! Alors qu'il était resplendissant avec sa partenaire et girlfriend IRL Emma Stone, le beau-gosse a visiblement frôlé la mort. Son costume n'était pas vraiment waterproof et l'acteur a failli y rester dans une scène tournée sous l'eau. Le pauv

Dur tournage pour Andrew Garfield sur les plateaux de The Amazing Spider-Man ! Alors qu'il était resplendissant à Paris avec sa partenaire et girlfriend IRL Emma Stone, le beau-gosse a visiblement frôlé la mort. Son costume n'était pas vraiment waterproof et l'acteur a failli y rester dans une scène tournée sous l'eau. Le pauvre !

Après la quasi-asphyxie de Christian Bale sur le tournage de The Dark Knight Rises, voici que c'est Andrew Garfield qui avoue qu'il a failli s'étouffer. L'acteur de The Amazing Spider-Man qui avait déjà des soucis avec son costume, avoue que le tournage n'a pas été de tout repos.

Interrogé par le New York Daily News, le beau-gosse a expliqué : "Je devais me mouiller alors j'ai plongé mais je n'avais pas réalisé qu'en mettant de l'eau sur le masque, il devenait impossible de respirer. J'étais un peu en train de suffoquer et je ne recevais plus d'oxygène".

Heureusement, plus de peur que de mal pour l'acteur puisque l'un des chorégraphes des scènes de combats a plongé à l'eau pour le secourir et lui retirer le masque. L'acteur a cependant vécu une grosse frayeur ! Comme quoi même les super-héros ont leurs limites !

The Amazing Spider-Man sort au cinéma le 4 juillet 2012.

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée domine sans briller au box-office US !
The Amazing Spider-Man : Quand Andrew Garfield drague Ryan Gosling !
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée va tisser sa toile dans 2 autres films ! WTF ?!
The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield peut mieux faire niveau box-office !
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man Découvrir plus d'articles