C'est le 30 avril prochain que Peter Parker fera son grand retour sur grand écran avec The Amazing Spider-Man 2. Et afin de faire patienter les fans, c'est une nouvelle affiche qui vient d'être dévoilée sur le net. L'occasion de découvrir un électro impressionnant et de constater que le Bouffon Vert aura bien une place à jouer.

On s'en doutait, c'est désormais officiel, si Peter Parker affrontera 3 méchants dans The Amazing Spider-Man 2, c'est Electro qui aura le plus d'importance. Incarné par Jamie Foxx, ce nouveau bad guy s'annonce aussi surprenant que badass. Comme on pouvait le découvrir dans la première bande-annonce, il devrait créer le chaos à New York et causer quelques soucis à Gwen.

Les méchants s'affichent

Toutefois, si celui-ci partage l'affiche avec l'oeil du nouveau costume de Spider-Man, c'est un autre détail qui retient notre attention. Si le Rhino sera bien présent dans le film, c'est surtout le Bouffon Vert qui devrait avoir une place importante ici. Grand ennemi de Parker incarné par son meilleur ami (dans les comics), le personnage de Dane DeHaan semble bien plus imposant que celui de la trilogie de Sam Raimi. Avec des allures de Hulk, il pourrait créer la surprise et offrir un cliffhanger hallucinant à la fin de l'épisode.

Un cameo avant le spin-off ?

A noter que côté promo, The Amazing Spider-Man 2 joue à fond sur le côté viral. Après un faux blog dévoilé, place à un faux article de The Daily Bugle. On y apprend que le Dr Connors a été reconnu coupable de ses actes en tant que Lézard dans le premier film et qu'il sera envoyé en prison, bien que l'institut Ravencroft demande à ce qu'on le transfert chez elle. Et quand on sait que Ravencroft sera présente dans The Amazing Spider-Man 2, il est possible que le Dr Connors fasse un caméo en début de film, pouvant lancer... les futurs spin-off.

The Amazing Spider-Man 2 sortira le 30 avril 2014 au cinéma.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème