Sony Pictures et Marc Webb sont-ils pressés ? Alors que Shailene Woodley sera coupée au montage et qu'elle ne devrait finalement pas incarner Mary Jane dans The Amazing Spider-Man 2, il n'est pas impossible que sa remplaçante soit déjà connue. Comme le dévoile ET Canada, c'est l'actrice Sarah Gadon qui vient d'être recrutée.

Attention les yeux, une nouvelle actrice vient de rejoindre la franchise de The Amazing Spider-Man. Et comme vous pouvez vous en douter, elle est absolument magnifique et pourrait rapidement faire oublier la ravissante Emma Stone. Oui, Peter Parker/Andrew Garfield est un chanceux.

La remplaçante de Shailene ?

Comme le dévoile le site ET Canada : "Grosse info de Sarah Gadon : Elle vient tout juste de nous confirmer qu'elle rejoignait la franchise de Spider-Man." Et si son rôle n'est pas encore connu, le timing semble trop parfait pour être une simple coïncidence. Oui, avec le probable départ de Shailene Woodley, il ne fait désormais (presque) aucun doute que la comédienne incarnera la nouvelle Mary Jane.

Pas d'apparition avant 2016 ?

Cependant, il faudra malheureusement attendre 2016 pour la découvrir, puisque le personnage ne devrait pas apparaître avant The Amazing Spider-Man 3. Quoi qu'il en soit, c'est une information qui devrait en exciter plus d'un, tant Sarah Gadon est talentueuse (Cosmopolis, Flashpoint) et ressemble nettement plus à la Mary Jane de nos rêves.

On croise les doigts pour que l'information soit rapidement confirmée et on espère que Marc Webb nous réservera une petite surprise dans The Amazing Spider-Man 2 avec un possible caméo...

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème