The Affair saison 2 : Joshua Jackson parle des scènes de sexe
The Affair saison 2 : Joshua Jackson parle des scènes de sexe
Les scènes de sexe, il y en aura encore dans la saison 2 de The Affair qui se poursuit ce jeudi dès 20h50 sur Canal+. Tourner de telles scènes est d'ailleurs loin d'être glamour si on en croit Joshua Jackson qui joue le rôle de Cole. Découvrez les confidences de l'ex-star de Dawson et Fringe.

Les scènes d'amour à la télévision, ça n'a rien d'agréable. Kerry Washington qui joue le rôle d'Olivia Pope dans Scandal s'était déjà confiée sur les difficultés qu'elle rencontre lors de tournages de telles scènes. Au tour de Joshua Jackson de donner son avis.

Joshua Jackson se confie sur les scènes de sexe

Pour l'acteur de 37 ans qui incarne le personnage de Cole Lockhart dans The Affair, c'est la même chose. Invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres, l'acteur que l'on a pu voir dans Dawson et Fringe a avoué que les scènes de sexe étaient toujours très bizarres. "C'est très bizarre d'avoir un travail où on dit à sa collègue : 'Salut je suis Josh, on va se mettre à poil et faire semblant de coucher et on en reparle après'" a-t-il plaisanté face à l'animatrice. Joshua Jackson souligne aussi que les scènes sont toujours étranges pour lui mais aussi pour ses partenaires.

>> Malcolm : Stevie ne ressemble vraiment plus à ça... <<

L'acteur s'est aussi confié sur la réaction de sa compagne, Diane Kruger. "Je ne pense pas qu'elle se sente menacée par ce qui se passe à l'écran. Dieu merci elle est aussi actrice alors elle comprend" a-t-il confié ajoutant : "Ce serait difficile d'être avec quelqu'un qui n'est pas dans ce milieu".

The Affair - Saison 2
Les stars
du moment