Tandis que la saison 4 de Scandal se poursuit à la fois aux Etats-Unis le jeudi sur ABC et en France le dimanche sur Canal+ Séries, Kerry Washington s'est confiée sur les scènes intimes qu'elle partage avec son partenaire Tony Goldwyn (Fitz dans la série). L'interprète d'Olivia Pope l'avoue, il n'y a rien de plus bizarre que de tourner des scènes de sexe avec l'acteur même après quatre saisons.

Si certains fans de Scandal aimeraient bien voir Kerry Washington et Tony Goldwyn en couple, il n'en est rien. L'interprète du Président Fitz Grant est marié et père de deux filles et Kerry Washington elle aussi mariée et maman depuis le mois d'avril 2014. Autant dire que pour les deux stars de Scandal, tourner des scènes intimes n'a rien d'une partie de plaisir.

"Les scènes de sexe sont toujours bizarres"

Interrogée par le magazine Allure duquel elle fait la Une, Kerry Washington n'a pas pu échapper aux questions sur les scènes intimes qu'elle partage avec Tony Goldwyn. Depuis les débuts de Scandal, les personnages de Fitz et d'Olivia ne cessent de se tourner autour. Pourtant, les scènes de sexe ne semblent pas être plus faciles avec le temps. "Ce sont toujours des scènes bizarres" confie Kerry Washington. "C'est difficile à tourner. Nous faisons des choses que nous ne sommes censés faire qu'avec une personne précise dans notre vie. C'est étrange car il faut faire cela avec une personne qui n'est pas son vrai compagnon. Et puis il faut aussi le faire dans une pièce remplie de gens et ça, c'est aussi très étrange" explique l'actrice, mariée au footballeur américain Nnamdi Asomugha depuis juin 2013.

"J'admire et je respecte sa femme"

Dans son interview, l'actrice évoquer aussi l'épouse de Tony Goldwyn, Jane Musky. "Avec Scandal, les gens sont vraiment investis dans la relation de Fitz et Olivia mais il faut savoir être respectueux car les vraies relations sont très importantes. Je respecte et j'admire sa femme, sa famille et lui-même et il ressent la même chose envers moi" explique l'actrice.

A lire également : Scandal saison 4 : un retour à la Maison-Blanche

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles