La saison 4 de Scandal va accueillir un revenant. Diffusé tous les jeudis et aux Etats-Unis et tous les dimanches en France sur Canal+ Séries, le show avec Kerry Washington va voir le retour d'un personnage important de la saison 3. De qui s'agit-il ? On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Cette semaine, la saison 4 de Scandal nous réservait un retournement de situation. En effet, Jake (Scott Foley) était accusé du meurtre de Jerry, le fils de Fitz (Tony Goldwyn) et Mellie (Bellamy Young). Si ça ne sent pas bon pour l'amant d'Olivia, on vient d'apprendre qu'un ancien acteur fera prochainement son come-back dans la série de ABC.

Leo Bergen de retour

C'est Leo Bergen qui pourrait venir faire trembler les murs de la Maison-Blanche. Dans la saison 3, le personnage incarné par Paul Adelstein (vu dans Private Practice) était le consultant de campagne de Sally Langston (Kate Burton) et voulait prendre la place de Cyrus (Jeff Perry). Malheureusement, Sally ayant perdu la primaire républicaine, ce dernier voyait ses espoirs partir en fumée. Si on ne sait pas encore pourquoi il sera de retour, Leo devrait apparaître dans au moins un épisode diffusé au mois de novembre. Paul Adelstein sera prochainement au casting de la série Girlfriend's Guide to Divorce qui verra le retour à la télévision de Lisa Eldelstein (Dr House).

Quelle suite pour Jake ?

Quoi qu'il en soit, toutes les interrogations sont maintenant tournées vers le futur de Jake. Dans la bande-annonce de l'épisode 5, on peut voir qu'il sera retenu par Fitz. Sera-t-il la nouvelle victime du show après James et Harrison ? Réponse dans les semaines à venir.

Scandal saison 4 continue tous les jeudis aux USA et tous les dimanches dès 20h45 sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles