5 photos
Voir le diapo
Si Olivia pensait que cette saison 4 de Scandal serait plus tranquille que les précédentes, le personnage de Kerry Washington doit être au coeur d'une terrible désillusion. A en croire la bande-annonce de l'épisode 5, la vie de Jake est en danger et Fitz prêt à tout pour connaître la vérité... Attention spoilers.

S'il y a bien une chose sur laquelle tout le monde sera d'accord, c'est qu'Olivia Pope ne sait pas choisir ses hommes. Entre un président dépassé qui trompe sa femme (Fitz) et un amant plus dangereux qu'elle ne l'imagine (Jake), ces derniers ne laissent aucun répit à la jeune femme. Et forcément, quand les tensions et jalousies se mêlent aux histoires, cela donne lieu à des situations explosives.

Un trailer intense

Dernier exemple en date ? Le trailer de l'épisode 5 de la saison 4 de Scandal intitulé An innoncent man. Alors que Rowan et Tom ont fait croire à Fitz que Jake était responsable de la mort de son fils, le président semble prêt à tout pour connaître la vérité. Et bien que la vidéo reste sobre sur l'avenir réservé à Jake, la conclusion de cette intrigue s'annonce surprenante.

Jake, nouvelle victime de la série ?

Entre Olivia stressée par l'absence de Jake et le boycott de ses ex-alliés, Jake menotté et esseulé en prison et Rowan en roue libre et sans limites pour que sa fille tourne la page, il n'est pas illogique de s'attendre à une conclusion tragique. Et ce n'est pas le synopsis qui nous rassurera, celui-ci révélant : "Fitz sera au coeur d'une action choquante." Oui, vous pouvez déjà préparer vos mouchoirs...

La saison 4 de Scandal est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles