TV
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) culte à la neige : elle confond un ski... avec un bâton !
Publié le 11 juillet 2015 à 18:02
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Nouvelle séquence culte dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. Et cette fois, c'est à Terry qu'on la doit. Pendant un séjour à la neige avec Shake, Maï et Jazz, la prétendante a prouvé qu'elle ne connaissait (vraiment) rien aux sports d'hiver. Comment ? En confondant un ski... avec un bâton.
Qui veut épouser mon fils 4 : © TF1
La suite après la publicité
"Comment tu vas gérer ce bâton ?"

Au coeur de la polémique cette semaine à cause d'accusations de racisme, Terry de Qui veut épouser mon fils 4 continue de faire parler d'elle. Mais cette fois, c'est grâce une séquence déjà culte, diffusée ce vendredi 10 juillet 2015 sur TF1, que la prétendante de Shake a attiré toute l'attention. Invitée à passer une journée au ski, aux Ménuires avec Shake, sa mère Maï et Jazz (l'autre prétendante), le brune sexy a débarqué avec un sac à main et sans gants.

Clairement pas dans son élément - c'est le moins qu'on puisse dire ! -, Terry s'est ensuite rendue dans un magasin pour louer des skis. Et là, elle a offert une réflexion magique. "T'as vu les trucs ? Mais c'est trop grand ! Comment tu vas gérer ce bâton, c'est impossible", a-t-elle en effet lâché à sa rivale Jazz, qui ne tenait pas un bâton... mais un ski ! Culte, voire presque autant que Michael, le "loser de la drague" moqué par Twitter, qui a mangé une bougie en forme de cupcake. On ne s'en lasse pas.

Mots clés
TV Télé réalité Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Shanna Kress : son petit rôle d'actrice porno dans Plus belle la vie refait surface player2
TV
Shanna Kress : son petit rôle d'actrice porno dans Plus belle la vie refait surface
7 avril 2016
Mariés au premier regard : brisée suite à son divorce avec Bruno, Alicia est de nouveau en couple ! Elle officialise avec son nouveau chéri en photo player2
TV
Mariés au premier regard : brisée suite à son divorce avec Bruno, Alicia est de nouveau en couple ! Elle officialise avec son nouveau chéri en photo
4 janvier 2025
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
TV
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
7 décembre 2017
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats player2
TV
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats
28 novembre 2025
Dernières actus Téléréalité
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats player2
TV
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats
28 novembre 2025
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent" player2
TV
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent"
25 novembre 2025
Téléréalité
Dernières actualités
Marvel encore trahi ? Après Scarlett Johansson, un autre Avenger convoité pour The Batman 2 player2
Cinéma
Marvel encore trahi ? Après Scarlett Johansson, un autre Avenger convoité pour The Batman 2
7 janvier 2026
Star Academy 2025 : les candidats bien payés ? Théo P. fait le point sur le salaire player2
TV
Star Academy 2025 : les candidats bien payés ? Théo P. fait le point sur le salaire
7 janvier 2026
Stranger Things : seulement 3 personnes connaissent la vraie fin de la série player2
Séries
Stranger Things : seulement 3 personnes connaissent la vraie fin de la série
7 janvier 2026
Dernières news