Qui veut épouser mon fils 4 :
Nouvelle séquence culte dans Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1. Et cette fois, c'est à Terry qu'on la doit. Pendant un séjour à la neige avec Shake, Maï et Jazz, la prétendante a prouvé qu'elle ne connaissait (vraiment) rien aux sports d'hiver. Comment ? En confondant un ski... avec un bâton.

"Comment tu vas gérer ce bâton ?"

Au coeur de la polémique cette semaine à cause d'accusations de racisme, Terry de Qui veut épouser mon fils 4 continue de faire parler d'elle. Mais cette fois, c'est grâce une séquence déjà culte, diffusée ce vendredi 10 juillet 2015 sur TF1, que la prétendante de Shake a attiré toute l'attention. Invitée à passer une journée au ski, aux Ménuires avec Shake, sa mère Maï et Jazz (l'autre prétendante), le brune sexy a débarqué avec un sac à main et sans gants.

Clairement pas dans son élément - c'est le moins qu'on puisse dire ! -, Terry s'est ensuite rendue dans un magasin pour louer des skis. Et là, elle a offert une réflexion magique. "T'as vu les trucs ? Mais c'est trop grand ! Comment tu vas gérer ce bâton, c'est impossible", a-t-elle en effet lâché à sa rivale Jazz, qui ne tenait pas un bâton... mais un ski ! Culte, voire presque autant que Michael, le "loser de la drague" moqué par Twitter, qui a mangé une bougie en forme de cupcake. On ne s'en lasse pas.

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème