2 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 10 juillet 2015, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de Qui veut épouser mon fils 4. Et une fois encore, on a découvert un Michael pas franchement doué en drague et même carrément lourd. De quoi, forcément, provoquer des moqueries et de l'agacement sur Twitter.

Michael, le candidat le plus lourd de Qui veut épouser mon fils ?

Michael est sans aucun doute le candidat culte de Qui veut épouser mon fils 4. Après avoir affolé la Toile en mangeant une bougie (!), le fiston de la terrible Yvette a été la cible des moqueries de Twitter... à cause de ses méthodes de drague. Il faut dire que dans les épisodes diffusés ce vendredi 10 juillet 2015 sur TF1, le fan de football a encore prouvé qu'il pouvait pas être parfois un peu - beaucoup - lourd. Et pourtant, avant de visiter Bruges avec ses prétendantes Stacy et Jennifer, il avait promis d'être plus romantique : "Je vais être un peu plus gentleman, romantique".

Raté. Quelques secondes plus tard, Michael s'est à nouveau montré maladroit en lâchant à ses prétendantes : "On va être vraiment seul à seul, donc s'il doit y avoir des rapprochements... Je vous ai bien accueillies quand même et j'aimerais vraiment en retour avoir de l'affection". Oups. Puis ça ne s'est pas arrangé quand Michael, du genre à réclamer des bisous, a demandé à la pauvre Jennifer de quel côté du lit elle préférait dormir. Bref, de quoi sérieusement faire halluciner Twitter : les internautes ne se sont pas gênés pour se moquer du candidat et pour le qualfier de "gros fonceur" mais aussi de "looseur de la drague".

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème