Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Teri Hatcher n'aura pas perdu son temps après Desperate Housewives ! Alors que le tournage vient de s'achever et que les actrices ont fêté ça en grande pompe, l'interprète de l'inoubliable Susan vient d'obtenir un tout nouveau rôle. Elle jouera dans la série Jane by Design dont la saison 1 reprendre le 5 juin prochain.

Teri Hatcher n'aura pas perdu son temps après Desperate Housewives ! Alors que le tournage vient de s'achever et que les actrices ont fêté ça en grande pompe, l'interprète de l'inoubliable Susan vient d'obtenir un tout nouveau rôle. Elle jouera dans la série Jane by Design dont la saison 1 reprendre le 5 juin prochain. Attention, spoiler.

Et oui, Teri Hatcher n'a pas l'intention de se morfondre sur la fin de Desperate Housewives. Alors que son personnage est au fond du trou après la mort de Mike, l'actrice tourne la page en jouant dans Jane By Design, la nouvelle série mode d'ABC Family.

Teri Hatcher incarnera la mère de l'héroïne, Jane Quimby, qui tente de se faire une place dans le monde de la mode. Puisque Jane by Design et Desperate Housewives appartiennent au même groupe (ABC), on n'est pas vraiment surpris de l'arrivée de Teri Hatcher dans la série.

L'actrice devrait d'ailleurs faire ses premiers pas de réalisatrice le temps d'un épisode. On a hâte de voir ça. Teri Hatcher débarquera dans Jane by Design dès le 15 juin pour quatre épisodes. La série reprend dès le 5 juin prochain.

Jane by Design - Saison 1
Jane by Design saison 1 : nouvelles infos et premières minutes de la reprise (SPOILER)
Teri Hatcher a déjà tourné la page Desperate Housewives !