Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rien n'est trop beau pour dire au revoir à Desperate Housewives. Alors que la diffusion de la série vient de reprendre aux USA sur ABC et continue chaque jeudi sur Canal Plus, les actrices s'étaient donné rendez-vous pour une soirée 100% chic. Après avoir tourné les dernières scènes, c'est ce dimanche 29 avril que les

Rien n'est trop beau pour dire au revoir à Desperate Housewives. Alors que la diffusion de la série vient de reprendre aux USA sur ABC et continue chaque jeudi sur Canal Plus, les actrices s'étaient donné rendez-vous pour une soirée 100% chic. Après avoir tourné les dernières scènes, c'est ce dimanche 29 avril que les acteurs de la série fêtaient la fin du tournage en grande pompe.

Eva Longoria, Brenda Strong, Felicity Huffman et Vanessa Williams avaient le déplacement pour célébrer la fin d'une ère. Si Teri Hatcher et Marcia Cross manquaient à l'appel, les stars se bousculaient sur le tapis rouge pour dire adieu aux Housewives.

En plus des acteurs toujours présents dans la série, on a pu revoir James Denton alias Mike qui reviendra d'ailleurs dans l'épisode final. Nathan Fillion (la star de Castle) qui avait joué dans la série était également de la partie tout comme Andrea Bowen (Julie) ou encore Joy Lauren (Danielle).

Après les photos émouvantes postées sur Twitter, les actrices ont donc définitivement mis derrière elles la période Desperate Housewives. On espère les revoir très rapidement sur petit ou grand écran et on ne s'inquiète pas trop pour elles!

Découvrez les photos de la soirée Desperate Housewives dans notre diaporama.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
Desperate Housewives : Eva Longoria "harcelée" sur le tournage, ses révélations étonnantes
Desperate Housewives : un retour envisagé pour la série ? Le créateur répond
Desperate Housewives : quel âge ont les enfants de la série aujourd'hui ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème