6 photos
Voir le diapo
La chaîne ABC Family, la version plus ado d’ABC proposera dès le mois de janvier prochain une toute nouvelle série intitulée Jane by Design et qui traitera du monde de la mode. Le show fera bien évidemment appel à de nouveaux acteurs mais également à une actrice qui ne nous est pas

La chaîne ABC Family, la version plus ado d’ABC proposera dès le mois de janvier prochain une toute nouvelle série intitulée Jane by Design et qui traitera du monde de la mode. Le show fera bien évidemment appel à de nouveaux acteurs mais également à une actrice qui ne nous est pas inconnue : Andie MacDowell. Découvrez-en plus sur Jane by Design avec Purefans News by Adobuzz.

La série Jane by Design arrivera à la télévision américaine le 3 janvier prochain sur ABC Family. La chaîne diffuse des séries déjà très populaires outre-Atlantique même si elles sont moins connues en France. Parmi elles, on citera notamment La vie secrète d'une ado ordinaire, Pretty Little Liars ou plus récemment Switched at Birth et The Lying Game.



Pour sa rentrée, ABC Family proposera une toute nouvelle série : Jane by Design. Dans ce nouveau show, nous suivrons Jane Quimby interprétée par Erica Dasher. Jane est une adolescente qui a déjà le sens de la mode. Elle obtient un travail dans une maison de haute couture après qu’on l’ai confondue avec une adulte.

Partagée entre son amour pour la mode et son envie de finir ses études de lycéennes, Jane décide de cacher son âge et devient l’assistante de la talentueuse Gray Chandler Murray (Andie MacDowell). Elle apprend vite que travailler pour une telle personnalité n’est pas aussi glamour qu’elle le pensait.

Mais avec l’aide de son meilleur ami Billy (Nick Roux), Jane tente de jongler entre ses deux vies et de garder son secret. Pourra-t-elle faire carrière ?







Jane by Design
ABC Family ... Jane by Design, la nouvelle série de la chaîne