On espère que vous êtes bien accrochés car le dernier épisode de la saison 5 de Teen Wolf nous a réservé de nouvelles surprises et retournements de situation un peu fous. Au programme de l'épisode 17 diffusé hier aux USA ? Un possible mort et un personnage en grand danger. Attention, spoilers.

Depuis le début de sa saison 5, Teen Wolf joue avec nos cerveaux et avec nos nerfs. Difficile de suivre les aventures de Scott (Tyler Posey), Stiles (Dylan O'Brien) et les autres et ce n'est pas l'épisode 17 diffusé ce mardi aux Etats-Unis sur MTV qui va nous contredire...

Parrish mort... mais pas vraiment ?

La première info étonnante de ce nouvel inédit concerne le personnage de Parrish (Ryan Kelley). Qui, on le sait depuis le final de mi-saison est en réalité un Chien de l'Enfer (Hellhound en anglais). Comme il le dévoilait dans ce nouvel inédit, le Hellhound a tué Parrish en prenant possession de son corps. "Jordan Parrish est mort. Il n'y a pas de Jordan Parrish" déclarait-il face à Lydia (Holland Roden). Sauf qu'évidemment, cela aurait été un peu trop simple... Dans la suite de l'épisode, Lydia aidait Parrish à reprendre possession de son corps. La solution du jeune policier pour s'en sortir ? Quitter la ville. On vous rassure, nous non plus on a pas vraiment tout compris...

Teen Wolf saison 5 : Parrish mort... depuis le début ?
Teen Wolf saison 5 : Parrish mort... depuis le début ?

Liam en danger

L'épisode ne se terminait pas très bien pour le pack de Scott. Tandis que les élèves étaient de retour sur la pelouse pour un match de Lacrosse, avec le retour du Coach, Liam (Dylan Sprayberry) se retrouvait en danger à la fin de l'épisode. Prêt à affronter la terrible Bête, le jeune loup-garou semble courir vers une mort certaine ou au moins de graves blessures. Il faudra attendre pour en savoir plus... Car la semaine prochaine, la saison 5 de Teen Wolf nous offrira un épisode particulier avec le retour de Crystal Reed. L'ancienne interprète d'Allison Argent sera au programme d'un épisode dédié à la Bête du Gévaudan et composé de nombreux flashbacks.

Teen Wolf saison 5 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur MTV. Les épisodes sont diffusés sur MTV France chaque mercredi dès 23h20.

>> Teen Wolf saison 5 : 10 moments qui prouvent que Coach est le personnage le plus drôle de la série <<

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème