Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et voici une seconde vague de nominations pour les Teen Choice Awards ! Après avoir mis Vampire Diaries et Hunger Games à l'honneur, ce sont cette fois Twilight et Justin Bieber qui s'en sortent très bien. La cérémonie aura lieu le 22 juillet prochain et les teens peuvent toujours voter.

Et voici une seconde vague de nominations pour les Teen Choice Awards 2012 ! Après avoir mis Vampire Diaries et Hunger Games à l'honneur, ce sont cette fois Twilight et Justin Bieber qui s'en sortent très bien. La cérémonie aura lieu le 22 juillet prochain et les teens peuvent toujours voter.

Si vous avez entre 13 et 19 ans, vous pouvez élire tous vos artistes favoris dans le cadre de la cérémonie des Teen Choice Awards 2012. Avec des dizaines de catégories, il y en a pour tous les goûts et retrouvez les derniers nommés !

Twilight vs Hunger Games : le kiss, round 2 !
Après les MTV Movie Awards, Hunger Games semble avoir remplacé Twilight dans le coeur des fans. Mais le film vampirique a quand même remporté le trophée du meilleur baiser pour la quatrième année consécutive. Pour les TCA's, Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson tenteront encore une fois de battre Robert Pattinson et Kristen Stewart mais rien n'est gagné.

Du lourd pour le film de l'été
En ce qui concerne le film de l'été, les nommés sont costauds puisque l'on retrouve The Amazing Spider-Man, The Avengers, Men in Black 3, Prometheus et Blanche-Neige et Le Chasseur. Le grand ennemi des Avengers, The Dark Knight Rises n'est pas représenté puisqu'il sort après la cérémonie. Dommage !

Télé : méchants et nouveautés
Les nouvelles nominations dans la catégorie television mettent à l'honneur les méchants avec une nouvelle nomination pour Vampire Diaries avec le méchant Klaus (Joseph Morgan) qui devrait toujours être présent l'an prochain. A ses côtés, on retrouve la vilaine reine de Once Upon a Time, la terrifiante Mona de Pretty Little Liars ou encore Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl.

Côté nouveautés, tout se jouera entre New Girl, Revenge, Smash ou bien Don't Trust The B- in Apt. 23. Les acteurs de New Girl sont aussi nommés dans la catégorie meilleur nouvel acteur tout comme Joshua Bowman de Revenge.

Musique : Justin à toutes les sauces
Il s'imposait déjà dans la première vague des nominations et Justin Bieber continue de faire parler de lui. Le beau gosse dont l'album Believe vient de sortir est nommé dans la catégorie Meilleure chanson de l'été pour son tube feat Ludacris, All Around the World. Il se retrouve face à Carly Rae Jepsen et Demi Lovato.

Mais ce n'est pas tout puisque Justin est aussi nommé dans la catégorie Chanson d'amour avec un autre titre 100% love : Die In Your Arms. C'est sûr, Justin devrait repartir avec des trophées pleins les bras !

Pour tout savoir sur les Teen Choice Awards 2012, rendez-vous sur le site officiel !

Teen Choice Awards 2012
Justin Bieber dans le top 3 des meilleures performances des TCA 2012 ! (VIDEOS)
Teen Choice Awards 2012 : Justin Bieber en mode beau-gosse à lunettes, Nina Dobrev hot (PHOTOS)
Teen Choice Awards 2012 : tops et flops, le palmarès décrypté
Teen Choice Awards 2012 : tout ce qu'il faut savoir !
voir toutes les news de Teen Choice Awards 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème