Entre The Dark Knight Rises et Avengers, la guerre est ouverte ! Si le film de Christopher Nolan avec Christian Bale serait bien placé pour battre les super-héros de Marvel, certains acteurs secondaires du nouveau volet de Batman n'y vont pas de main-morte avec les mots. Sur Twitter, l'un d'eux a ouvert les hostilités

Entre The Dark Knight Rises et Avengers, la guerre est ouverte ! Si le film de Christopher Nolan avec Christian Bale serait bien placé pour battre les super-héros de Marvel, certains acteurs secondaires du nouveau volet de Batman n'y vont pas de main-morte avec les mots. Sur Twitter, l'un d'eux a ouvert les hostilités en déclarant que Batman allait "décapiter Iron Man et lui ch*er dans le cou". Sympathique !

On l'a vu avec la super-bande annonce, The Dark Knight Rises s'annonce grandiose ! Cet ultime volet des aventures de Batman sortira au cinéma le 25 juillet et cela fait déjà quelques semaines que le buzz s'est emparé du phénomène.

Posters à gogo, pluie de spots-TV et révélations du réalisateur sur Catwoman, pas un jour ne se passe sans que le film ne fasse parler de lui. Et aujourd'hui, c'est un acteur du film qui fait le buzz ! Matthew Modine incarnera le personnage de Foley dans The Dark Knight Rises et, contrairement à Marion Cotillard qui préférait se taire et brouiller les pistes, lui ne mâche pas ses mots en ce qui concerne la rivalité Marvel/DC Comics (et donc Avengers/Batman).

Sur son compte Twitter, il a d'abord commencé soft en écrivant : "Il faudrait six héros Marvel pour battre un héros de DC !" avant de franchement déraper. Son meilleur tweet est certainement le suivant : "Batman va décapiter Iron Man et lui ch*er dans le cou".

Mais l'acteur ne s'arrête pas là puisqu'il remet en cause le talent de Scarlett Johansson, guerrière sexy dans Avengers, comparé à celui d'Anne Hathaway qui incarnera une Catwoman sexy mais certainement ennemie de Bruce Wayne.

Il a également indiqué que The Dark Knight Rises serait noir et humain tandis que Avengers serait un "film fantastique pour les gosses". Et vous, vous êtes plutôt The Dark Knight Rises ou Avengers ?

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème