Décidemment, la production de The Dark Knight Rises semble vouloir continuer à faire le buzz à deux mois de la sortie du film. Après nous avoir balancé une nouvelle bande-annonce et un poster brulant, ce sont six nouvelles affiches des personnages qui viennent de débarquer.

Décidemment, la production de The Dark Knight Rises semble vouloir continuer à faire le buzz à deux mois de la sortie du film. Après nous avoir balancé une nouvelle bande-annonce et un poster brulant, six nouvelles affiches des personnages viennent de débarquer.

Batman ne s'arrête jamais ! Alors que The Dark Knight Rises ne sortira au cinéma que le 25 juillet 2012, les studios Warner nous proposent encore de découvrir de nouvelles images du film. Pas de vidéo cette fois mais six posters dédiés aux personnages de Batman, Bane et Catwoman.

Dans la première série, on les voit sous la pluie et sur fond noir avec le mot "Rise" qui signifie "Lève-toi" en fond. Ces images nous rappellent le premier poster très dark de The Dark Knight Rises. Contrairement au poster enflammé, Batman a la tête haute, il semble prêt à se battre, tout comme les personnages d'Anne Hathaway et de Tom Hardy.

La seconde série de posters est un peu moins bien travaillée mais on adore quand même. On retrouve les personnages sur fond bleu. Catwoman toujours aussi sexy est d'ailleurs sur sa moto très spéciale. C'est sûr, The Dark Knight Rises va faire mal !

Le film sort le 25 juillet 2012 au cinéma.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème