4 photos
Voir le diapo
The Dark Knight Rises est sans conteste le film le plus attendu pour l'été 2012. Après un prologue sur Bane qui a fait polémique, une bande annonce explosive ou encore des posters tops, ce sont les spots TV qui pleuvent ! Et oui, le nouveau Batman continue de se dévoiler et franchement, on ne va pas se priver !

The Dark Knight Rises est sans conteste le film le plus attendu pour l'été 2012. Après un prologue sur Bane qui a fait polémique, ou bien une bande annonce explosive ou encore des posters au top, ce sont désormais les spots TV qui pleuvent ! Et oui, le nouveau Batman continue de se dévoiler et franchement, on ne va pas se priver !

Dans The Dark Knight Rises, nous retrouverons Bruce Wayne pour le dernier volet de ses aventures. Un dernier film qui s'annonce très noir et pas vraiment joyeux à en croire le dernier trailer dévoilé. Même Catwoman pourrait se retourner contre notre super-héros, c'est dire !

Dans ces nouveaux spots TV, nous pouvons en tout cas retrouver quelques nouvelles images du film qui reste encore très secret. On peut notamment apercevoir Batman sur sa moto sur la toute première vidéo.

La seconde est dédiée à Bane, le grand ennemi de Batman, et à Catwoman. On peut ainsi découvrir que le personnage d'Anne Hathaway n'hésitera pas à volet la Batmobile après une soirée. Quant à Bane, il est décrit comme "un véritable enfer" par Alfred.

Une autre vidéo nous fait craindre le pire pour notre chevalier noir. Consacrée à Bane et Batman, on voit clairement que le méchant semble prendre le dessus sur notre super-héros. Si Bane ne sera pas le Joker, il pourrait bien faire quand même quelques misères à Batman voir même le tuer !

Le dernier spot TV nous en met aussi plein les yeux avec des explosions, les nouveaux bolides de Batman et plein de choses encore ! The Dark Knight Rises sera au ciné le 25 juillet 2012.

Batman The Dark Knight
The Dark Knight Rises : Catwoman, Batmobile et Bane dans les spots TV
News
essentielles
sur le
même thème