6 photos
Voir le diapo
Moment d'intense émotion à un concert de Taylor Swift, ce lundi 17 août, en Arizona. L'interprète de 'Shake it off' a rendu hommage sur scène à un enfant mort d'un cancer en 2011. Une séquence émouvante à découvrir sur PureBreak. Sortez les mouchoirs...

Taylor Swift en larmes sur scène

Taylor Swift n'a pas spécialement de raison d'être triste. Son dernier album "1989" cartonne. Elle a retrouvé un prince charmant (le DJ Calvin Harris). Et sa nouvelle tournée fait salle comble. Ce lundi, cette dernière a pourtant laissé couler quelques larmes sur scène, lors d'un de ses concerts en Arizona. La raison ? La présence de Maya Thompson dans le public. Cette jeune femme était la maman de Ronan, un petit garçon décédé des suites d'une maladie en 2011.

Une invitée qui représente beaucoup pour l'artiste. En 2012, après avoir découvert l'histoire de douloureuse de Maya sur son blog, la chanteuse de Shake it off a composé une chanson en hommage à Ronan qu'elle n'a interprété qu'une fois, lors d'un Téléthon contre le cancer aux Etats-Unis. Jusqu'à ce lundi. Les yeux humides et la gorge nouée, la star a réinterprété ladite composition émouvante après un discours touchant centré sur Ronan et le cancer chez l'enfant.

Une (triste) affaire de famille

Le cancer, une maladie que Taylor Swift ne connaît malheureusement que trop bien depuis quelques mois. Comme elle l'a rappelé dans son speech (voir diaporama), la demoiselle a découvert cette année que sa propre mère était aussi atteinte de cette maladie. "Ma maman voulait que vous le sachiez pour vous rappeler de pousser vos parents à faire un dépistage qui peut amener à un premier diagnostique et à une bataille plus facile", avait-elle écrit sur son blog.

A lire aussi : Zayn Malik VS Calvin Harris : gros clash et insultes sur Twitter... à cause de Taylor Swift

Taylor Swift
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
Taylor Swift invite Shawn Mendes sur le remix de son morceau "Lover"
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème