La jolie Taylor Swift aurait-elle déjà succombé à l'appel de la chirurgie esthétique ? La star de Safe and Sound a été photographiée en train de faire du shopping dans les rues de Los Angeles. Dans sa petite robe moulante, la chanteuse country a l'air d'avoir une poitrine plus imposante que d'habitude. Pour certains ex

La jolie Taylor Swift aurait-elle déjà succombé à l'appel de la chirurgie esthétique ? La star de Safe and Sound a été photographiée en train de faire du shopping dans les rues de Los Angeles. Dans sa petite robe moulante, la chanteuse country a l'air d'avoir une poitrine plus imposante que d'habitude. Pour certains experts, il n'y a aucun doute : Taylor Swift s'est fait refaire les seins !

Des chirurgiens esthétiques ont en effet assuré au site Hollywood Life que la jeune chanteuse de 21 ans se serait bien fait refaire la poitrine ! Bien sûr, les docteurs ne se basent que sur des photos et rien d'autre. Taylor, pas vraiment réputée bimbo, peut tout simplement nous avoir fait le coup du soutif' rembourré, non ?

On a du mal croire que la starlette, connue pour être un modèle pour ses fans, soit passée sous le bistouri ! Récompensée par Michelle Obama pour ses engagements humanitaires, célibataire plutôt "banale", Taylor n'est pas trop le genre de fille qu'on voit adopter la "Pamela Anderson attitude". Surtout, si sur certaines photos la différence est choquante, sur d'autres elle l'est beaucoup moins comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

Peut-être que Taylor, qui vient d'enregistrer un duo avec Justin Bieber, a juste choisi de sortir le grand jeu (et ses seins) pour essayer de conclure avec son chouchou Harry Styles des One Direction. Mais le coup des implants mammaires, on a vraiment du mal à y croire ! Pas vous ?

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles