Taylor Swift est une nana indépendante et l'a confirmé lors d'une interview à Hollywood Access ! Célibataire depuis un moment déjà, la chanteuse de Love story ou encore Mine n'a pas besoin d'un homme pour se sentir vivante. Au contraire, elle n'a jamais été aussi bien depuis qu'elle est seule !
Taylor Swift est une nana indépendante et l'a confirmé lors d'une interview à Hollywood Access ! Célibataire depuis un moment déjà, la chanteuse de You Belong With Me ou encore Mine n'a pas besoin d'un homme pour se sentir vivante. Au contraire, elle n'a jamais été aussi bien depuis qu'elle est seule !

Pourtant, en 2011, la presse lui a inventé pas mal de love story ! Taylor Swift serait soit disant sortie avec Garrett Hedlund, avant de passer la corde au cou de Will Anderson et de mettre son grappin sur Zac Efron, son collègue sur le doublage de Le Lorax (4 premiers extraits par ici).

C'était d'ailleurs pour la promo du film d'animation que Taylor a rencontré Hollywood Access. Bien sûr, comme toujours, si elle était là pour parler boulot, la conversation a vite fait de dévier sur sa vie perso.

"En fait, je suis plutôt douée pour le célibat" avoue Taylor Swift. "J'ai beau adorer me plaindre de cette situation, au final, je suis super indépendante et je vais bien. Je suis vraiment très bien toute seule !" ajoute la belle blonde.

Une déclaration qui ne va, à coup sûr, pas réjouir son ex, Joe Jonas, qui cherchait encore à la récupérer il y a quelques mois. Et ce n'est pas de Taylor que vient le problème : la country girl n'est pas forcément compliquée mais n'a juste pas trouvé chaussure à son pied.

"Je suis banale. Il n'y a aucun moyen de prévoir mon style de mecs. C'est ce que mes amis me disent... donc, c'est aussi quelque chose de pas mal. [Ça] ne met pas la barre trop haute pour le futur !", s'est amusée à expliquer Tay, qui s'est fait sucrer son rôle dans Les Misérables...

Banale Taylor Swift ? Pas le 15 février en tout cas ! Avant-hier, la jolie blonde a sorti une super tenue de sa garde robe pour aller manger au Toast de Los Angeles. Dans un style très preppy, la fan incontestable des Kennedy portait une jolie robe noire fluide, avec des motifs en forme de coeur, sa manière à elle d'aimer la vie !
Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème