Et bien apparemment, il n'y aura pas de crépâges de chignons entre Taylor Swift et Dianna Agron ! Tant pis... Depuis que les rumeurs disent que l'actrice de Glee est le nouveau coup de coeur de Tim Tebow, Taylor serait au fond du trou. Il faut dire que la belle blonde avait craqué pour le joueur de football. Mais on pe

Et bien apparemment, il n'y aura pas de crépâges de chignons entre Taylor Swift et Dianna Agron ! Tant pis... Depuis que les rumeurs disent que l'actrice de Glee est le nouveau coup de coeur de Tim Tebow, Taylor serait au fond du trou. Il faut dire que la belle blonde avait craqué pour le joueur de football. Mais on peut lâcher les armes : la chanteuse de Safe and sound et Dianna sont allées se mater Hunger Games entre "copines", ce weekend. Qu'on sorte les drapeaux blancs plutôt !

Taylor Swift n'est pas rancunière. Même si elle est célibataire depuis deeees mois, elle ne s'amuse pas non plus à pourrir la vie de la nouvelle prétendante de sa nouvelle conquête. Au contraire, elle lui propose même des sorties entre filles. Pour mieux enquêter de l'intérieur ?

C'est dimanche que la country girl est allée voir Hunger Games, qui a déjà dépasser Twilight (okay, c'était aussi pour la promo vu qu'elle chante sur la bande-son). Pour l'occasion, elle était avec une bande de copines, dont Dianna Agron. Et tout comme Rihanna au McDo, les filles n'ont pas joué leurs stars : elles sont simplement allées s'asseoir parmi les fans, comme tout le monde !

Si Tay et Dianna ont du se quitter en fin d'après-midi, elles auront l'occasion de se revoir très vite ! Et oui, le mois prochain, elles seront toutes les deux en Floride pour le Tournoi de Golf caritatif de la fondation Tim Tebow. Oui oui, le garçon pour qui les deux girls se battent !

Mais alors, elle en est où Tay par rapport à son "crush" ? "Elle a un gros coup de coeur pour lui, a expliqué une source à US Weekly. En fait, ils ont beaucoup parlé de la Bible et de la Chrétienneté. Pour l'instant, ça se dirige en relation amicale - même si ça la frustre".

En même temps, si sa meilleure arme de séduction est de parler Jésus et messe, c'est sûr que ça va pas faire grimper au rideau le beau Tim ! Qu'elle lui parle plutôt de son immense fortune, ou alors, encore mieux, qu'elle laisse juste la magie opérer, elle est bien assez jolie pour ça !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles