Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le film Hunger Games est un phénomène aux Etats-Unis et partout dans le monde. Le film adapté du livre de Suzanne Collins, Hunger Games a réussi à exploser le box-office US signant le 3ème meilleur démarrage de tous les temps outre-Atlantique. La bande annonce alléchante, les acteurs géniaux et la promo énorme ont atti
Le film Hunger Games avec Jennifer Lawrence est un phénomène aux Etats-Unis et partout dans le monde. Katniss a (presque) réussi à faire oublier Twilight 4. Le film adapté du livre de Suzanne Collins, Hunger Games a réussi à exploser le box-office US signant le 3ème meilleur démarrage de tous les temps outre-Atlantique. La bande annonce alléchante, les acteurs géniaux et la promo énorme de Los Angeles en passant par Paris ont attirés des milliers de spectateurs dans les salles obscures.

Un succès immense aux USA
Pour son premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis, Hunger Games s'est frotté aux plus grands du box-office. Avec ses 155 millions de dollars sur deux jours, le film s'est payé le luxe d'envoyer tous les Twilight au tapis.

Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson ont même réussi à passer devant l'homme araignée de Spider-Man 3. Ils ont cependant dû s'imposer face à Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 et The Dark Knight.

Hunger Games réussi également l'exploit d'être le plus gros démarrage pour un film qui n'est pas une suite. Un bon signe pour la franchise dont le second volet, Hunger Games l'embrasement sur lequel nous vous avions tout révélé, sortira en novembre 2013.

Et en France ?
Chez nous, ça commence très bien aussi pour le film. Après s'être classé premier des séances parisienne le 21 mars dernier, jour de sa sortie, Hunger Games a attiré en salles plus de 80 000 spectateurs pour son premier jour.

Dans le monde, Hunger Games a déjà rapporté 214 millions de dollars. Le film est distribué dans 67 pays. Avec un budget à 78 millions de dollars, le film est déjà bien rentabilisé !

Et vous, êtes-vous allez voir Hunger Games au cinéma ?
Hunger Games
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
Hunger Games en vrai : un jeu no-limit lancé en Russie
Hunger Games : 5 secrets sur le film pour la diffusion sur D8
Hunger Games : Jennifer Lawrence débarque sur Canal + en février !
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème