Sortez les mouchoirs. Taylor Swift s'est une nouvelle fois illustrée par le biais d'un acte d'une extrême générosité. La chanteuse de 'Shake it Off' a plus particulièrement pris le temps d'appeler l'une de ses fans atteinte d'un cancer pour la réconforter. Voici les détails de cette jolie histoire.

Taylor Swift est une artiste aussi talentueuse que proche de ses fans. Ainsi, quand elle ne prend pas du temps pour consoler des fans attristés, la demoiselle fait sensation en rendant régulièrement visite à des enfants malades. De belles actions qu'elle n'est visiblement pas près de délaisser. Pour preuve : la jolie blonde fait de nouveau parler d'elle pour avoir redonné le sourire à l'une de ses admiratrices souffrant d'une terrible maladie.

Taylor Swift redonne le sourire à une fan malade

La fan en question s'appelle Emily Beazley, est âgée de 12 ans, et fait face un cancer depuis 2011, rapporte E!Online. Un combat dont l'issue est malheureusement déjà connue. Après plusieurs années de chimiothérapie, les médecins de l'enfant ont finalement annoncé à ses parents que son traitement ne parviendrait pas à la guérir. La jeune fille s'est alors mies en tête de réaliser son plus grand rêve : discutez avec l'interprète de Shake it Off.

Après plusieurs mois à tenter d'attirer l'attention de son idole sur les réseaux sociaux, Emily a vu son rêve se réaliser ce mardi 28 avril. Alors qu'elle revenait de l'hôpital, le portable de sa mère s'est mis à sonner. Et on vous le met dans le mille : à l'autre bout du fil se trouvait Taylor Swift. "Le sourire de ma fille est quelque chose que je n'avais pas vu depuis très longtemps. J'aurais pu pleurer", a expliqué la mère de l'enfant.

Une longue discussion au téléphone

"Taylor a surtout parlé pendant les 10 minutes de leur conversation. Emily a expliqué ô combien elle aimait la musique de Taylor. Et Taylor lui a dit qu'elle connaissait tout de son histoire : de son cancer, des couleurs violettes et vertes qui décorent son voisinage ou encore du quartier de Chicago qui porte son nom", raconte le tabloïd.

Le cancer, une maladie que Taylor Swift ne connaît que trop bien depuis quelques semaines. Début avril, cette dernière a révélé avec émotion sur Tumblr que sa mère en était elle aussi atteinte. Ses fans ont d'ailleurs été nombreux à lui exprimer leur soutien suite à cette annonce. Un juste retour des choses pour celle qui se rend souvent disponible pour son public.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème