Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Taylor Swift fait un don généreux à une fan pour l'aider à payer ses études
Taylor Swift fait un don généreux à une fan pour l'aider à payer ses études
Vous avez dit généreuse ? C'est le cas. Taylor Swift se sert de son argent pour faire le bien autour d'elle. Emue par l'histoire d'une fan canadienne qui n'avait pas assez d'argent pour payer la suite de ses études, la chanteuse de "Shake It Off" est rapidement intervenue. Elle a ainsi envoyé plus de 6 000 dollars canadiens pour couvrir les frais de scolarité de son admiratrice.

Le geste généreux de Taylor Swift

En 2015, Taylor Swift avait envoyé à un lycéen un chèque de 2 000 dollars pour l'aider à payer son école. Eh bien l'interprète de "Blank Space" a de nouveau mis la main à la poche pour aider une autre fan dans le besoin. Sur son compte Tumblr, Ayesha Khurram, qui étudie à l'université de Waterloo en Ontario (au Canada) a confié ses problèmes financiers. Ses parents ayant des salaires très bas et sa mère devant déjà payer des soins pour son insuffisance rénale, la fan de la chanteuse a confié ne pas pouvoir se payer le prochain semestre. Touchée par son histoire, la star la mieux payée du monde devant Kylie Jenner ou encore BTS a décidé de lui envoyer de l'argent.

"J'ai posté ce message comme quoi j'avais du mal à payer mes frais de scolarité. Deux heures plus tard, je reçois cette nouvelle dans mon e-mail" s'est réjouie Ayesha sur Tumblr et sur Instagram, avant de répéter trois fois : "Je n'ai pas de mots et je n'arrête pas de pleurer".

Le message qu'elle a reçu, c'est celui de Taylor Swift indiquant que "Taylor Nation, LLC vous a envoyé 6 386,47 dollars canadiens", accompagné de ce petit mot : "Ayesha continue d'apprendre. Je t'aime ! Taylor". Celle qui a enchaîné les clashs contre Kim Kardashian avant d'entrer en guerre avec Scooter Braun plus récemment a ainsi lâché plus de 6 000 dollars canadiens pour aider cette fan.

"Je n'arrive toujours pas à y croire"

Comblée de joie de pouvoir poursuivre ses études sans avoir peur de ne pas avoir assez sur son compte en banque, Ayesha a été interviewée par de nombreux médias outre-Atlantique depuis le don généreux de son idole. "Une amie m'a suggéré de mentionner mon compte PayPal pour que les gens puissent m'aider" a-t-elle indiqué à la version canadienne de CBC News, "Je me suis dit que c'était une bonne idée". C'est donc grâce à ça que Taylor Swift a pu réaliser la transaction.

"Ça m'enlève un poids énorme. Je vais célébrer en grand. Je n'arrive toujours pas à y croire" a-t-elle aussi confié, précisant que la somme est supérieure à ce dont elle avait besoin : "C'est plus que ce que je demandais". "Elle est tellement généreuse" a ensuite ajouté l'admiratrice. Depuis, elle ne cesse de chanter les louanges de la reine de la pop sur les réseaux sociaux. Et ça se comprend !

Taylor Swift
NRJ Music Awards 2019 : Aya Nakamura, Taylor Swift, David Guetta... la liste des nommés dévoilée
Taylor Swift fait un gros don à une fan pour l'aider à payer ses études
"The Archer" : Taylor Swift tease son album "Lover" avec une ballade planante
Cats : Taylor Swift mi-humain, mi-chat dans une première bande annonce qui divise
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème