Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Taylor Swift VS Scooter Braun : Demi Lovato, Justin Bieber, Cara Delevingne... Ils ont choisi leur camp !
Taylor Swift VS Scooter Braun : Demi Lovato, Justin Bieber, Cara Delevingne... Ils ont choisi leur camp !
La dispute entre Taylor Swift et Scooter Braun touche les stars du monde entier. Demi Lovato, Justin Bieber, Cara Delevingne... Tous ont choisi leur camp dans ce clash sur les réseaux sociaux. Voici les pro et les anti Taylor Swift !

Justin Bieber et Demi Lovato contre Taylor Swift

C'est LE scandale qui agite les stars outre-Atlantique. Scooter Braun a racheté le label Big Machine Records de Scott Borchetta pour 300 millions de dollars, et donc toute la discographie de Taylor Swift datant d'avant 2018. Depuis l'an dernier, elle a en effet signé avec Universal Music Group. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Bad Blood" a fait savoir sa grande déception suite au rachat de ses musiques : "J'ai appris que Scooter Braun s'est emparé de mes oeuvres". "Tout ce à quoi je peux penser c'est l'intimidation incessante et manipulatrice que j'ai subi de sa part pendant toutes ces années" a-t-elle avoué, "Mon héritage musical va se retrouver entre les mains de quelqu'un qui a essayé de détruire ma carrière".

Proche de Scooter Braun depuis ses débuts, Justin Bieber a pris la défense de celui qui est son manager en taclant Taylor Swift sur Instagram et en lui assurant : "Scooter te soutient depuis le jour où tu t'es ouvert à moi. Durant des années, nous ne nous sommes pas croisés, mais on est toujours arrivé à s'expliquer sur nos différences et nos frustrations. Le fait que tu prennes à partie les réseaux sociaux pour que les gens détestent Scooter n'est pas juste".

Demi Lovato s'est également rangée du côté de Scooter Braun, avec qui elle a récemment signé. "J'ai déjà travaillé avec de mauvaises personnes" a-t-elle expliqué dans sa story Insta, "Et Scooter Braun n'en fait pas partie. Personnellement, je suis reconnaissante qu'il soit entré dans ma vie. Alors, arrêtez de critiquer ou de persécuter les gens. Il y a assez de haine dans ce monde".

Taylor Swift VS Scooter Braun : Demi Lovato a choisi son camp
Taylor Swift VS Scooter Braun : Demi Lovato a choisi son camp
Taylor Swift VS Scooter Braun : Demi Lovato a choisi son camp
Taylor Swift VS Scooter Braun : Demi Lovato a choisi son camp

Yaël Cohen, la femme du principal intéressé, a bien entendu aussi pris parti pour son mari. "Et ma fille, qui es-tu pour parler d'intimidation ? Mon mari est tout sauf une brute, il a passé toute sa vie à défendre les personnes et les causes en lesquelles il croit..." a-t-elle lâché, "Le monde t'a regardée attirer puis abandonner des amis comme des vieilles chaussettes".

Erik Logan qui dirige les réseaux d'Oprah Winfrey a de son côté ajouté : "Pour quelqu'un qui tire autant de pouvoir d'être la 'voix', notamment contre toutes les choses dont tu parles, je te regarde violer ce que soi-disant tu défends".

Cara Delevingne et Halsey du côté de la chanteuse

Quant aux stars qui sont du côté de Taylor Swift dans ce clash, il y a l'une de ses BFF, Cara Delevingne. "Tu ne comprends pas la situation" a expliqué la chérie d'Ashley Benson à Justin Bieber dans un commentaire, avant de conclure : "Je t'aime Taylor Swift".

Martha Hunt, également mannequin, a aussi tweeté en faveur de sa copine : "Taylor ne mérite pas que quelqu'un qui l'a harcelée détienne les droits de son travail".

Taylor Swift VS Scooter Braun : Cara Delevingne a choisi son camp
Taylor Swift VS Scooter Braun : Cara Delevingne a choisi son camp

La chanteuse Halsey a également assuré : "Taylor Swift est l'une des raisons qui m'ont poussée à écrire mes propres chansons", précisant être "à ses côtés".

Plus radical, l'artiste Todrick Hall a déclaré : "C'est une personne diabolique dont la seule préoccupation est sa richesse et l'alimentation de son ego dégoûtant. Je pense qu'il est homophobe et j'ai entendu de sa propre bouche qu'il n'est pas vraiment fan de Taylor Swift".

Enfin, Entertainment Tonight a révélé que Nicki Minaj, Miley Cyrus, Lana Del Rey, Selena Gomez, Rihanna ou encore Adele se seraient désabonnées de Scooter Braun sur les réseaux sociaux.

Taylor Swift
NRJ Music Awards 2019 : Aya Nakamura, Taylor Swift, David Guetta... la liste des nommés dévoilée
Taylor Swift fait un gros don à une fan pour l'aider à payer ses études
"The Archer" : Taylor Swift tease son album "Lover" avec une ballade planante
Cats : Taylor Swift mi-humain, mi-chat dans une première bande annonce qui divise
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème