Justin Bieber : un homme porte plainte pour insultes racistes et violence, son manager le défend !
Justin Bieber : un homme porte plainte pour insultes racistes et violence, son manager le défend !
Il y a deux ans, Justin Bieber et un fan s'étaient battus à la sortie d'un match de basket. L'homme viendrait seulement de porter plainte pour injures raciales et violence. Mais le manager du chanteur affirme qu'il s'agirait de chantage pour soutirer de l'argent à l'ex de Selena Gomez.

Une bagarre et des insultes racistes ?

Encore un scandale pour Justin Bieber , pour des faits remontant au mois de juin 2016. Après un match de la finale de la NBA à Cleveland, dans l'Ohio, l'interprète de "Sorry" et un certain Rodney Cannon en été venus aux mains. Le fan avait pris une photo du chanteur canadien sans son autorisation, et lorsque le Bieb's lui a demandé de l'effacer, il avait refusé. Une violente bagarre avait alors éclaté en pleine rue. Et comme l'a rapporté Billboard, c'est aujourd'hui, en 2018 (soit deux ans après les faits) que l'homme aurait décidé de finalement porter plainte.

Une plainte non seulement pour violence, mais aussi pour injures raciales comme l'a révélé The Blast, qui se serait procuré les documents officiels. Justin Bieber aurait proféré des insultes racistes, allant jusqu'à utiliser le fameux "n word" interdit. Déjà à l'époque, Rodney Cannon avait assuré avoir frappé l'artiste à cause de ses déclarations racistes supposées.

Ou un chantage pour obtenir de l'argent ?

Suite à la plainte, le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, a tenu à déclarer sur son compte Twitter qu'en réalité ce serait faux. Selon lui, il s'agit simplement d'un chantage pour prendre de l'argent à l'ex de Selena Gomez.

"Justin Bieber a fait beaucoup de choses stupides par le passé mais il s'est également excusé en assumant ses erreurs" a-t-il écrit, "Cette récente plainte contre lui est complètement fausse et fabriquée par un homme qui a essayé de lui soutirer de l'argent ces dernières années". Celui à qui l'on doit les tubes "Baby", "Love Yourself" ou encore "What Do You Mean ?" et son entourage démentent donc les accusations portées contre lui.

Le mamager a même expliqué que toute cette histoire n'aurait été inventée que pour avoir des sous : "C'est écoeurant de voir cet homme mentir et essayer d'impliquer la notion de race dans cette situation pour nous faire peur et nous pousser à le payer à nouveau. Il n'a jamais parlé de ces choses avant parce qu'elles ne se sont jamais produites. C'est une tactique de dénigrement pour obtenir de l'argent et c'est dégueulasse".

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème