14 photos
Voir le diapo
Taylor Swift n'a vraiment pas une vie banale. En plus d'avoir un succès immense avec des titres comme 'I Knew You Were Trouble' ou '22', la jeune femme se déplace de pays en pays et fait des rencontres plus exceptionnelles les unes que les autres. Ce mardi 26 novembre, Taylor Swift était de passage à Londres où elle a poussé la chansonnette... avec le Prince William. Rien que ça.

Après avoir raflé quatre prix aux American Music Awards 2013 ce dimanche, c'est donc un tout autre honneur qui attendait Taylor Swift ce mardi. La chanteuse était invitée au Kensington Palace de Londres pour une soirée de charité organisée par le Prince William. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à donner de la voix aux côtés de la jeune femme et de Bon Jovi. Rien de tel qu'un passage sur scène pour faire parler.

Taylor Swift et le Prince William choristes d'un soir

Tandis que le mari de Kate Middleton et papa du petit George avait convié de nombreuses stars pour lever des fonds pour son association dédiée aux jeunes sans domicile fixe, ce dernier n'a donc pas hésité à donner de sa personne. Tandis que Bon Jovi interprétait son titre Livin on a Prayer sur scène, le Prince William a joué les choristes aux côtés de Taylor Swift.

Taylor Swift comme une princesse

Cette dernière était d'ailleurs dans son élément. Habillée d'une sublime robe, la chanteuse a dévoilé en interview : "C'est vraiment magique ici, j'ai beaucoup de chance d'être là. [...] Cette soirée est importante, c'est pour la bonne cause et c'est important pour moi".

Un Prince William très cool

La chanteuse n'a d'ailleurs pas caché son coup de coeur pour le Prince William : "Il est très drôle et cool. Quand on connait des gens de vue et qu'on admire la manière dont ils se comportent et puis qu'on les rencontre et qu'ils sont très drôles, c'est une super découverte". Kate Middleton, qui était resté à la maison pour s'occuper de son fils, doit-elle s'inquiéter ?

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème