Comme de nombreuses chanteuses, Taylor Swift veut tenter sa chance au cinéma. Ça tombe bien puisque l'interprète de 'I Knew You Were Trouble' vient d'obtenir un rôle dans le film The Giver. Et après avoir tourné au côté du beau Taylor Lautner, la blondinette va avoir un nouveau partenaire sexy : Alexander Skarsgard de True Blood.

Taylor Swift de retour au cinéma

Taylor Swift n'est pas encore prête à abandonner sa carrière de chanteuse comme sa grande copine Selena Gomez. Mais elle veut quand même tenter sa chance en tant qu'actrice. La blondinette clashée par Joe Jonas est déjà apparue dans Les Experts et New Girl. Au cinéma, elle a eu la chance (ou pas) d'avoir un petit rôle dans Valentine's Day. Et bientôt, elle pourra ajouter un nouveau film à son actif. La société de production The Weinstein Compagny a annoncé qu'elle jouera dans le film The Giver, réalisé par Phillip Noyce.

Un casting en or

Taylor Swift jouera aux côté de Jeff Bridges (R.I.P.D Brigade Fantôme), Brenton Thwaites (avec qui elle était au coeur de rumeurs de couple), Meryl Streep, Katie Holmes et le sexy Alexander Skarsgard de True Blood. L'histoire se passe dans une société futuriste où tous les humains n'ont plus la capacité de ressentir des émotions. Seule la personne surnomée "The Giver" est capable de se souvenir du passé et d'éprouver des sensations. L'ex d'Harry Styles interprétera un personnage prénommé Rosemary. Le film devrait être en salles en août 2014.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème