Taylor Swift peut-elle être amie avec les potes d'Harry Styles malgré leur rupture ? De quelle façon s'embrassent Calvin Harris et l'interprète de 'Blank Space' ? Si ces deux questions n'ont aucun rapport, elles ont pourtant toutes les deux trouvé une réponse sur une photo de l'after party des Billboard Music Awards. Impossible is nothing.

L'After Party mémorable de Taylor Swift

Décidément, il ne fallait pas manquer la soirée des Billboard Music Awards qui s'est déroulée ce dimanche 17 mai aux USA. Alors que l'on a une nouvelle fois eu le droit à un vibrant hommage à Paul Walker sur scène lors d'une interprétation émouvante de 'See You Again', l'after-party était également très intense. La raison ? De nombreuses célébrités ont profité de la petite fête organisée pour se lâcher et nous offrir quelques photos mémorables. Et parmi les clichés les plus cultes, celles d'Austin Swift, le frère de Taylor Swift, devraient faire parler.

Retrouvailles et bisou mignon

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on a eu le droit à deux révélations très intéressantes. Premièrement, si la rupture entre Taylor Swift et Harry Styles a pu être brutale, la jeune femme s'entend toujours très bien avec ses potes et ne génère aucun malaise quand elle se retrouve dans la même pièce que Louis Tomlinson ou autre. De quoi faire plaisir aux fans et raviver l'espoir de retrouver Styles et Swift ensemble ? Non, puisque le deuxième enseignement est le suivant : la chanteuse et Calvin Harris étant désormais en couple, les deux amoureux ont décidé de relancer le concept du... bisou esquimau. Oui, c'est tout mignon et oui, on est jaloux.

A noter que Niall Horan en a également profité pour faire un bon gros bisou à Ed Sheeran. On ne sait pas ce que cela signifie, mais on est sur le coup.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème