Tayc (Danse avec les stars 2021) et Fauve Hautot avouent leur attirance, mais...
Pendant que certains se demandent si Michou et Elsa Bois sont en couple, d'autres fans de Danse avec les stars 2021 s'interrogent sur la relation entre Tayc et Fauve Hautot. Ca tombe bien, les deux finalistes de DALS ont justement profité de leur passage chez Cauet (NRJ) pour confirmer leur attirance et s'expliquer sur leurs liens, quelques heures avant de découvrir le grand gagnant de cette saison.

C'est ce vendredi 26 novembre 2021 que TF1 diffuse la grande finale de la saison 11 de Danse avec les stars. Pourtant, les téléspectateurs semblent moins intéressés par l'identité du futur gagnant de l'émission que par la vie privée des différents concurrents encore en lice. Ainsi, alors que de nombreux Internautes s'interrogent sur une possible relation amoureuse entre Michou et Elsa Bois, Cauet a profité du passage de Fauve Hautot et Tayc dans son émission sur NRJ pour les interroger sur leur duo.

Fauve Hautot "obligée de céder" face à un BG comme Tayc ?

Malheureusement pour l'animateur à la recherche de quelques révélations croustillantes, il ne se passerait rien de spécial entre le chanteur / acteur - actuellement au casting de la série Christmas Flow sur Netflix, et la danseuse. Tandis que Cauet rappelait que de nombreux couples s'étaient formés durant ce programme grâce à la sensualité des danses, ce qui favoriserait des rapprochements, Fauve Hautot a tenu à préciser : "Oui, mais ça peut être très amical aussi".

Puis, après avoir promis, "Il ne s'est rien passé" dans les coulisses, la chorégraphe a répondu "Pas forcément" à l'animateur qui assurait que l'on était "obligé de céder" face à un beau gosse comme Tayc. Une déception pour le public ? Peut-être. Néanmoins, les deux partenaires l'ont tout de même confessé, même s'il ne se passe rien entre eux, il existe quand même un petit quelque chose.

Fauve Hautot et Tayc avouent leur attirance réciproque : "Elle représente un truc"

A la question "Est-ce que vous avez une attirance envers votre partenaire ?", Tayc a immédiatement répondu "Moi oui", tandis que Fauve a glissé, "Oui oui, moi oui". Malgré tout, il est inutile de vous enflammer. La danseuse a tenu à l'ajouter, même si elle trouve Tayc "très beau", cette attirance est "tranquille". Autrement dit, tout est sous contrôle et ça ne va pas au-delà ? Cauet n'est pas de cet avis et pense qu'une attirance reste une attirance.

D'autant plus que Tayc a ensuite confessé qu'il n'a pas été mis en duo avec Fauve pour rien : "Moi oui [il y a cette attirance], mais même avant de la connaître. Elle représente un truc". Eh oui, déjà avant de danser avec elle, il éprouvait une attirance pour elle. De quoi donner des yeux dans les coeurs à celles et ceux qui espèrent les voir finir ensemble...

Danse avec les stars 2021
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
Tayc (Danse avec les stars 2021) et Fauve Hautot avouent leur attirance : "Il est très beau"
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles