Christmas Flow : Shirine Boutella et Tayc en interview pour PRBK
Pas de doute, Noël s'invite déjà sur Netflix. En plus des films Love Hard et La Princesse de Chicago 3, la plateforme a mis en ligne la mini-série française Christmas Flow qui nous transporte tout droit vers les Fêtes de fin d'année. Une série de Noël pas vraiment comme les autres ! Tayc et Shirine Boutella qui incarnent les deux héros du show nous la présentent en interview.

Noël, c'est dans 36 jours. Mais si vous n'avez pas envie d'attendre pour vous mettre dans l'ambiance, Netflix est là ! La comédie romantique de Noël Love Hard vous a fait kiffer ? Pourquoi ne pas maintenant découvrir Christmas Flow, mini-série en 3 épisodes dès à présent disponible sur la plateforme. Au casting, on retrouve Tayc, actuellement candidat de Danse avec les stars 2021, et Shirine Boutella, vue dans Lupin.

Christmas Flow, une série de Noël différente

Christmas Flow, c'est l'histoire d'une rencontre explosive. Celle de Marcus, "rappeur misogyne et très égocentrique" (dixit Shirine Boutella) et de Lila, une jeune journaliste "déterminée et forte de caractère". Ces deux personnages très différents vont se rapprocher au fil des trois épisodes, déjà disponibles sur Netflix. Et évidemment, il y aura quelques obstacles...

Une série qui se déroule lors des fêtes de fin d'années mais qui est différente des autres séries et films de Noël selon les deux acteurs. "Ce n'est pas juste du romantisme qui dégouline, tu as un vrai fond, pleins de sujets intéressants abordés" explique l'actrice dans une interview donnée à PRBK et à voir dans notre diaporama, tandis que Tayc ajoute : "C'est un amour que tout le monde pourrait vraiment avoir. Ce n'est pas un truc féérique où il revient dans son pays d'enfance". Mais Christmas Flow ne manque pas de "magie", assure l'interprète de Lila.

Tayc a écrit les chansons de Christmas Flow

Chanteur, Tayc s'est transformé en rappeur pour Christmas Flow. C'est d'ailleurs lui qui a écrit la dizaine de titres originaux que l'on retrouve dans la série. Pour se faire, il a été aidé par Oli de Bigflo et Oli et par Niro. Découvrez aussi dans notre interview des secrets sur le tournage de Christmas Flow.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

Netflix
La Casa de Papel version coréenne : Netflix dévoile la première bande-annonce
Plan coeur saison 3 : Guillaume Labbé (Maxime) à l'aise avec les scènes nudité, "je n'ai jamais été dérangé par ça"
Ne t'éloigne pas : y aura-t-il une saison 2 sur Netflix ? Un acteur répond (sans spoiler)
La Reina del Flow : cette chanteuse qui a inspiré le perso de Yeimy
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles